Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas
Réponse: J'ai du mal à parler français de sosso11, postée le 20-12-2006 à 16:17:17 (S | E)
ne t'inquiètes surtout pas, le français est une des langues les plus dures au monde.
De plus, j'ai 13 ans et je peux te dire que je connais des français de mon age qui font beaucoup plus de fautes que toi.


Réponse: J'ai du mal à parler français de viet, postée le 21-12-2006 à 18:11:10 (S | E)
-------------------
Modifié par bridg le 22-12-2006 14:39
MERCI DE NE PAS CHERCHER DE CORRESPONDANTS SUR CE TOPIC. CE N'EST PAS LE THEME DU SUJET;


Réponse: J'ai du mal à parler français de cluni, postée le 22-12-2006 à 14:43:18 (S | E)
OUI .C'est vrai que ce nais n'est pas une langue facile mais il faut s'accrocher!!Il faut être motivé et tu pourras y arriver!!!

-------------------
Modifié par whynot95 le 23-12-2006 08:10


Réponse: J'ai du mal à parler français de chochita, postée le 23-12-2006 à 13:26:13 (S | E)
Bonjour,
D'abord, je vous remercie pour votre aide, j'ai un problème de pour parler couramment en français, et je veus voudrais des conseils pour améliorer mon niveau en francai.
merci beaucoup

-------------------
Modifié par vero7000 le 23-12-2006 14:58


Réponse: J'ai du mal à parler français de bridg, postée le 23-12-2006 à 13:46:07 (S | E)
Merci pour votre message
Pour progresser en français sur le site voici les ressources que vous trouverez:
Le secteur français ici:
Lien Internet

avec un bilan de niveau à faire pour voir où vous en êtes
Lien Internet

Une fois le bilan terminé vous allez dans les cours pour travailler les points qui vous font défaut:
Lien Internet

Vous pourrez faire ensuite les tests par niveau ici (choisissez le niveau et la catégorie qui vous intéresse)
Lien Internet

Pour vous entraîner à l'oral vous avez les dialogues qui vous aident à vous familiariser avec des phrases courantes dans des situations quotidiennes
Lien Internet

et des fiches audio ici
Lien Internet


N'hésitez pas à revenir régulièrement sur les notions de base.
Bon apprentissage.
Cordialement.



Réponse: J'ai du mal à parler français de louzguitihanane, postée le 30-12-2006 à 16:11:06 (S | E)
Salut,d'abord je te félicite parce que la plupart des gens n'avouent pas de leurs défauts.Je t'assure que c'est simple d'apprendre à parler le français couramment.
Si on a la volonté,on peut y arriver,seulement il faut avoir confiance en toi,bye et à bientôt, moi c'est hanane

-------------------
Modifié par louzguitihanane le 30-12-2006 16:14

-------------------
Modifié par vero7000 le 30-12-2006 16:46


Réponse: J'ai du mal à parler français de atatanne, postée le 31-12-2006 à 11:48:48 (S | E)
Et bien moi je suis prête à vous aider à ne plus faire de fautes ou bien de bien formuler les phrases en français et vous aider dans tout vos problèmes en français ps: Ne vous inquiéter pas quand il sagit de ne pas faire de fautes en français car même si je parle français et que j'écris français cela ne m'epêche pas de faire des fautes!!!!!!!!!!!!!


Réponse: J'ai du mal à parler français de batala, postée le 31-12-2006 à 22:22:53 (S | E)
Bonjour,
 Moi, aussi pour ma quession, j'ai aussi du mal à m'exprimer en français avec des amis j'ai vraiment honte de parler français devant des gens. j'ai toujour peur de mes fautes bizarres. J'aimerais que vous m'aidiez à parler et à bien m'exprimer en français comme des Français de la France. Tu as raison zina je te donne pas de fautes tout le monde font fait des erreurs en français. Même eux même les français fais font des erreurs pour ça il ne faut pas t'inquieter, il  faut souvent t'exercer sur le site de français apprendrefrançais.com il ya tout là-bas. pour moi je commence à m'exercer un peu(s) . Il  faudrait quand je puisse faire des efforts.


merci

christ-batala

-------------------
Modifié par vero7000 le 01-01-2007 08:55


Réponse: J'ai du mal à parler français de nana_nada91, postée le 01-01-2007 à 19:28:19 (S | E)
salut, si tu as des problèmes quelconques en français, tu peut me contacter, si je peut t'aider je le ferait, nana_nada91.


Réponse: J'ai du mal à parler français de mayalolita, postée le 02-01-2007 à 15:21:39 (S | E)
salut a tous moi aussi j'ai des problemes pour le parler car ça fait 8 ans que je suis en italie e maintenant je perds le controle quand je parle avec les autres aidez moi


Réponse: J'ai du mal à parler français de gangster_1985, postée le 02-01-2007 à 20:25:17 (S | E)
hello all, am faissal i'am student in university, am joining the sub-division of translation, so i can manage in Arabic as it's my mother tongue, and am studing both french and english, nevertheless i wan to imprpove both, even though i make out (understand) french well, but i sometimes find some difficulties in reply,i mean i can't find the adequate sentences to use though i've uncountless of words in my head, and regarding english i see that am in the right way, at the meantime i've no problem. eventual if there is any one want to swap ideas in french or english, as it's all one to me, or anything eles i don't see why not at all.


Réponse: J'ai du mal à parler français de imach, postée le 03-01-2007 à 12:27:29 (S | E)
Bonjour tout le monde. Moi aussi je n'arrive pas à communiquer dans cette belle langue, mon but c'est d'avoir le courage a de parler couramment francais sans commettre d' es erreurs, Merci bien de m'aider.

-------------------
Modifié par whynot95 le 03-01-2007 12:32


Réponse: J'ai du mal à parler français de shotokan-73, postée le 04-01-2007 à 12:25:06 (S | E)
Salut tout le monde,pour ceux qui veulent apprendre le français ou une autre langue étrangère ;il faut connaître tout d'abord les 7 clefs pour bien communiquer.
si quelqu'un désire connaître ces clefs, je peux les lui envoyer dans sa boite.


Réponse: J'ai du mal à parler français de nanette33, postée le 04-01-2007 à 16:24:44 (S | E)
Pourquoi ne pas les communiquer tout de suite pour que tout le monde en profite ?


Réponse: J'ai du mal à parler français de sourie, postée le 06-01-2007 à 17:09:21 (S | E)
bonjour tu peux acheter un livre qui s'appelle cahier du jour chaer cahier du soir; tu peux le prendre, il n' est pas tres cher ;moi je l''ai pris pour l'anglais.
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2007 17:12
J'espère qu'il existe aussi en français


Réponse: J'ai du mal à parler français de sar18, postée le 16-01-2007 à 23:03:16 (S | E)
"qui parle sème , qui écoute récolte"
un bon communicateur en dix points :
1.ouverture et goût des contacts.
2.l'ouverture de soi.
3.la facilité de l'expression.
4.vitalité et enthousiasme.
5.la rigueur.
6.la qualité de l'analyse et de synthèse.
7.la disponibilité.
8.l'adaptabilité.
9.la culture.
10.l'intégrité.
+de la maîtrise de la langue française.
c'est tout simplement le recette magique pour toi, et bonne chance.


Réponse: J'ai du mal à parler français de mtairag, postée le 21-01-2007 à 16:08:07 (S | E)
Salut,

Je me nomme laila, je veux juste t'informer que tu n'es pas la seule qui as des difficultés ; moi aussi, je n'arrive plus à m'exprimer sans commettre des fautes, et parfois, je ne trouve pas mes mots. Tout le monde me dit :" il faut que tu lises des romans", et c'est ce que je fais, mais je n'ai pas progressé . Comme j'ai commencé à perdre espoir, surtout quand je vois que les autres parlent rapidement avec une grande confiance en soi, aidez-moi svp. Merci d'avance.


Réponse: J'ai du mal à parler français de maicem, postée le 21-01-2007 à 20:15:56 (S | E)
Bonsoir, moi(s) aussi j'ai un problème de ce genre mais je sais que mon problème c'est que j'ai pas une bonne base et ce pour cela j'essaie de chercher tout ce qui me fait apprendre la langue française et l'exemple ce site formidable qui me donne beaucoup d'aide alors mon conseil à pour vous de serait d'aimer cette langue avant tout et faire des efforts.
B
on courage

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 20:09


Réponse: J'ai du mal à parler français de fifi125, postée le 26-01-2007 à 15:59:13 (S | E)
Salut.
M
i aussi j'ai ce poblème et j'ai essayé de le résoudre mais je n'y arrive pas car je ne trouve pas à avec qui je peux communiquer pour qu'il puisse me corriger mes fautes et aussi j'ai pas le courage de le faire avec n'importe qui car je ne suis pas sûr de moi.
M
erci

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 20:14


Réponse: J'ai du mal à parler français de tamania, postée le 26-01-2007 à 19:56:45 (S | E)
Comme je viens de le dire le francais est tres facile à apprendre. Vous devez avoir seulement les mots clés, savoir les vocabulaires, les règles grammaticales, les verbes et certaines expressions. Moi si tu veux je peux vous aider à améliorer votre français.

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 20:07
J'ai retiré votre partie anglaise qui était indéchiffrable, je suis désolée


Réponse: J'ai du mal à parler français de sana, postée le 26-01-2007 à 20:02:24 (S | E)
Bonsoir moi aussi je suis volontaire pour aider quelqu'un en langue française niveau grammaire et conjugaison je suis pas trop forte mais pour parler, rédiger... il n'y a pas de soucis. Et j'aurais aimé avoir de l'aide en anglais si c'est possible merci.

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 20:17
Ce topic ne sert pas à trouver des correspondants, merci de respecter le forum de départ.


Réponse: J'ai du mal à parler français de yan67, postée le 26-01-2007 à 20:23:39 (S | E)
salut,
J
e suis moi aussi fan(e) de la langue française, j'écris bien mais jai quelque fois du mal à parler couramment le français. Je me joins à vous pour trouver la bonne résolution solutionà mon problème,il ya certainement relation avec la confiance en soi, j'essaie depuis longtemps de chercher les bonnes astuces pour parler sans gène et sans faute bien sûr, surtout que mainentenant je vais l'utiliser couramment pendans mon travail

-------------------
Modifié par bridg le 26-01-2007 20:51
Bonjour.
Si vous parlez le français comme vous vous exprimez à l'écrit, alors surtout, n'ayez aucune honte ni gêne, c'est parfait. Osez défier les moqueries, invitez le gens qui le feraient à parler aussi bien votre langue que vous la leur. La peur vous bloque, croyez en vous et vous avancerez à pas de géant.
Cordialement.



Réponse: J'ai du mal à parler français de nature17, postée le 26-01-2007 à 20:33:15 (S | E)
Bonjour,
Le courage fait la progression , nous sommes étudiants (es) et il ne faut pas oublier ça , nous ne sommes pas des écrivains ou professeurs en cette belle langage ,alors (qui ne risque rien n'a rien) parler en haut voix et n'hésite pas de faire des fautes , avec le temps tu te souviendras et diras , que les fautes étaient vraiment la porte pour apprendre.
Merci pour tous et toute qui m'aident beaucoup en ce site


Réponse: J'ai du mal à parler français de vieux, postée le 27-01-2007 à 13:56:25 (S | E)
je suis nouveau sur ce site et je peux dire que toute personne n'ayant par peur de dire je ne sais pas " haut et fort pourra apprendre ".

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2007 14:27


Réponse: J'ai du mal à parler français de praidailice, postée le 27-01-2007 à 16:43:34 (S | E)
Salut ! Je suis française et je t'aiderai avec plaisir. Contacte(s)--moi .
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2007 16:47


Réponse: J'ai du mal à parler français de luisa01, postée le 27-01-2007 à 17:07:13 (S | E)
Bonjours je vais vous ecrire un maximum de fichier audio et vous allez voir que vous allez progressez!


Réponse: J'ai du mal à parler français de let-anangel-cry, postée le 27-01-2007 à 20:30:07 (S | E)
Bonjour je peux vous aidez a parler français si vous le voulez on pourra faire un échange d'adresses MSN voila! bisous a tous!


Réponse: problème de vocabulaire de hotmustard, postée le 28-01-2007 à 01:09:32 (S | E)
hello halouma,
un seul conseil: lire, tout ce que tu veux, tout ce que tu aimes, tout ce qui te tombe sous la main! romans, reportages, journaux, magazines etc; et si tu as la chance de pouvoir parler occasionnellement avec des interlocuteurs de bon niveau ton problème sera vite résolu. Amicalement



Réponse: problème de vocabulaire de kebs, postée le 28-01-2007 à 04:51:44 (S | E)
Lire,écouter et parler,avec la pratique ça va marcher aller.

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2007 08:37


Réponse: problème de vocabulaire de halouma, postée le 28-01-2007 à 00:33:14 (S | E)
salut !!! bon je vois que mon problème au niveau de la langue fraçaise ne se limite pas au niveau de l'écriture mais aussi au niveau de vocabulaire parce que lorsque j'entame une conversation avec une autre personne ou bien quelque soit je trouve des difficultés à continuer aisément parce que j'ai pas assez de bagages , donc à chaque fois je me bloque en cherchant le terme ou bien le verbe convenable donc le flux de la communication ou bien discussion s'arrête en cherchant la bonne phrase à dire. donc je compte sur vous pour m'aider et me conseiller pour pouvoir améliorer mon niveau de la langue française sur tous les niveaux !! et merci

-------------------
Modifié par bridg le 28-01-2007 08:45
Bonjour.
Lisez ce topic et tous les autres donnés en lien, les réponses seront les même pour vous, si tant est que vous en ayez besoin comment acquérir du vocabulaire? en français comme dans toutes les langues, la réponse est la même




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 3 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | 3 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux