Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tweety_002 posté le 2004-04-17 22:13:11 (S | E | F | I)
Bonjour a tous !!
Je m' appelle Sonia, je vien tout juste de découvrir se site qui me pareil super interressan ...esperons que j aurai un peu d aide
Tout dabord je vais me présenté je vie depuis 2 ans en France je suis neé en Espagne ou j ai vécus 15 ans j ai quelque difficulté en Francai mais également en anglais mon vrai probleme n ai pas le francais mais l anglais ...j espers que vous allez m aider ....Enfaite voila mon fiancé es indian et il parle l anglais couraman et je voudrai lui écrire une lettre entièremen rédiger en anglais pouvez vous m aidez ????????plzzz
je vous remerci en avance !!!


Réponse: how ? de chrisg, postée le 2004-04-17 22:21:30 (S | E)
how can we help you ?


Réponse: hola qué tal? me llamo Chloë :) de gizm0, postée le 2004-04-18 19:18:10 (S | E)
dis nous ce que tu voudrais lui ecrire et on te le traduira


Réponse: merci d avoir répondu de tweety_002, postée le 2004-04-19 12:39:59 (S | E)
Merci bcp a vous je vous dirais plus tard exacetemnt se que je souhaite écrire car enfaite la j ai pas trop d iddeé...


Réponse: ... de tweety_002, postée le 2004-04-19 12:49:59 (S | E)
Enfaite dit moi a votre avis qu'es que je doit lui écrire j ai pas d ' iddeeé je c pa koi fair plz help me !!!!!!!!


Réponse: ? de gizm0, postée le 2004-04-19 13:58:46 (S | E)
errr.. tu veux que l'on ecrive une lettre a ton CHERI a ta place???
c'est tres bizarre ca!!!


Réponse: hummm de chrisg, postée le 2004-04-19 13:59:04 (S | E)
sur la forme, on est surement tous en mesure de t'aider. Sur le fond, il n'appartient qu'à toi de faire passer les idées.


Réponse: c koi se probleme! de tweety_002, postée le 2004-04-19 18:32:34 (S | E)
heyyy c pas moi ki es écrit se dernier message c bizar !!!!


Réponse: bonjour de follow_me, postée le 2004-04-19 19:07:49 (S | E)
Bonjour a tous moi je suis également nouvelle dans le site .Bas a ce que je vois on peut tt faire c super sa .
Et si tu veu Sonia je peut t ' aider mais précise un peu + ton sujet
allé @+++


Réponse: ta lettre de kadija3, postée le 2004-04-19 20:15:44 (S | E)
je voudrai bien essayer de t/aider sonia mais comment pourrai je deviner ce que tu as envie de dire a ton cheri; n/est ce pas un peu delicat de penser a la place des autres? par contre fais une lettre avec tes idees et nous allons la corriger ensemble ou la traduire ensemble. portes toi bien


Réponse: ce que tu peu faire de sissi, postée le 2004-04-20 11:31:04 (S | E)
tupeu aulieu d'aller sur le salon de disscuss FR, aller sur le UK(ou on parle
anglais)ousitu prefer aller dans 1pay ou onparle anglais sa ira plus vite.
d'ailleur c ce qe je fai ecoute sa: j'ai vecu 7ans guadeloupe et ans en
France maintent je vi en Angleterre depuis 8mois "pour mon anglais"
mai tu sais pour parler ou ecrir l'anglais il sufi de beaucoup lire .....
tu vera li de l'anglai regulieremen panden 3mois et commencera a comprendre san savoir comen.

aller Bye!!!1


Réponse: chepas si je peu de cute_girl, postée le 2004-04-21 16:20:16 (S | E)
Bonjour a tous !!
Euhh Sonia désolé moi je ne peu pas t aider mais ...chepas si je peut ou non , je voulais que l on m aide moi aussi a écrire un email .
(excuser je connai pas bien le site je suis nouvelle donc je c pas si on peut reprendre les sujet inssi).
Je me presente je m appelle Sarah j ai 14 ans et j apprend l anglais ,depuis quelque temp ...j aurais bien envie d amélioré d avantage mon anglais j espere que vous allé m aider.
Moi aussi je voudrais écrire un lettre enfin un email quoi...je voudrais écrie a un amis a moi qui parle anglais jepere que vous pouriez m aider abituellement c ma soeur qui m aide a lui écrire mais elle n es pas la en se moment elle es partis faire un stage de langue au Cnada (trop de la chance non)

Alors j ai un peu le debus :
Hello !!
How are you ? And what about your family ??
I hope we will be fine !

apres je c pas comment écrire d ailleur je c pas si c juste se que j ai écris.

je voudrais lui érire je vous le dit en francais j espere que vous pouriez le traduire en anglais svp:

Tout dabord je voudrais te dire que je suis désolé n' avoir pas pu t appeller Mercredi dernnier comme je te l aivis dit.Mais la sa fait une semaine que j essay de te joindre et c'es toujour ton papa qui répond sur ton portable , jaimerai pouvoir parller avec toi donc dit moi je t appelle quand et a quelle heure meme ma mere a essayer de t apller mais sans réponse.
Je c'es que toi tu es telement occuper que tu na meme pas le temp de m ecrire un petit email(enfaite je lui en veu pour ne pas mavoir écris)
Je croiyai que tu tenai tes promesse toi mais bon c rien je te pardonne.
Jesperd que tu revise bien pour tes testes je te souhaite bonne chance !
Moi aussi la c bientot la fin de l anner donc je ne me connecterai plus sur msn souhaite moi bonne chance a moi aussi .
Si tu un un peu la temp érit moi ou sionon fait comme tu veu si tu m écris je te repond sion ...
Franchement t aursi quand meme pu m écrire pour me dir que t aillais bien moi depuis que tu ma dit que t avis eu l accident je me sousi a ton sujet mais bon bref je vais te prendre la tete d avantage car tu doit avoir bien autre chose a faire n es pas ???
dis moi juste si tu veu que je t applle ok ???
bon allé je te l aisse
take care byeee

ps: je tenvoie des photos de moi ...


Merci de bien vouloir me taduire ce message et je serais extrènement désolé si c une chose que l on peu pas faire (reprendre le sujet d 'un autre personne)


Réponse: réponce de sassa93, postée le 2004-04-21 23:24:16 (S | E)
franchement je ne sais po coment faire mais demande surtout a se qui n de lexpérience en anglais il von de dire ta lettre pour ton chéri et le tour et jouer!!!


Réponse: nabil de nabilham9128113, postée le 2004-04-22 15:11:53 (S | E)
comment pouvons nous vous aider?tu peut demander.


Réponse: re de arsene, postée le 2004-04-24 15:59:31 (S | E)
désolé mais je peut pas tédé je ne parle pas bien l'anglais j'éssai d'apprendre il y a des cours pour les débutant tu vera c'est éficace




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux