![]() |
Comme2 millions de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais... Cliquez ici! Recommandés: -Jeux gratuits -Traducteur anglais -Nos autres sites | << Retour au forum CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET Message de djebedaih posté le 2004-12-28 14:48:09 (S | E | F | I) J'aime bien les énigmes mais j'ai été très déçu de celle que j'ai trouvées ici, les dessins sont incompréhensible alors c'est dur de trouver l'expression, donc de la traduire! Sniff ![]() ------------------- Edité par bridg le 28-12-2004 14:52 divers Réponse: re:Déçu/énigmes visuelles de bridg, postée le 2004-12-28 14:56:38 (S | E) Hello, les dessins ne sont pas incompréhensibles et il en est déjà pas mal de découverts. Ne perds pas courage mais si tu es doué en dessin à toi de nous en proposer ![]() Réponse: re:Déçu/énigmes visuelles de webmaster, postée le 2004-12-28 17:46:32 (S | E) Moi, je trouve que leurs auteurs ont beaucoup de talent. N'hésitez pas à en proposer d'autres... Réponse: re:Déçu/énigmes visuelles de leopardwater, postée le 2004-12-31 12:50:03 (S | E) Justement c'est bien qu'ils ne soient pas super compréhensible,c'est juste de quoi augmenter la difficulté, ![]() CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET |