![]() |
Comme2 millions de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais... Cliquez ici! Recommandés: -Sites de langues -Autres sites de professeurs -Cours Assimil -Jeux gratuits -Traducteur anglais -Orientation &métiers -Tous les BTS -Nos autres sites | << Retour au forum || Aller tout en bas Suggestions/Vie du site Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site Robots Message de marcandy posté le 10-03-2005 à 20:41:16 (S | E | F | I) Bonjour. Pourquoi je n'entends pas parler le robots. Ils me traduisent seulement une réponse.Merci ------------------- Edité par bridg le 10-03-2005 20:57 Vie du site Réponse: Robots de webmaster, postée le 11-03-2005 à 12:17:46 (S | E) ? je ne connais pas de robots traducteurs sur le site? Les robots parlent en anglais avec vous, mais ils ne traduisent pas. a++ Réponse: Robots de marcandy, postée le 11-03-2005 à 15:42:09 (S | E) Webmasters Bonjour. Vous ne m'avez pas bien lu ! Je n'entends pas leurs voix mais ils me répondent par écrits Cordialement. Abientôt Réponse: Robots de webmaster, postée le 11-03-2005 à 21:17:11 (S | E) ![]() oui, mais ils ne parlent plus depuis longtemps, c'est uniquement à l'écrit car il faudrait s'endetter sur 10 ans pour avoir les voix ![]() |