![]() |
Comme2 millions de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais... Cliquez ici! Recommandés: -Sites de langues -Autres sites de professeurs -Cours Assimil -Jeux gratuits -Traducteur anglais -Orientation &métiers -Tous les BTS -Nos autres sites | << Retour au forum || Aller tout en bas Suggestions/Vie du site Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site Remerciements Message de babyscot59 posté le 31-10-2005 à 16:52:27 (S | E | F | I) Voilà je tiens à remercier tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire. Il le fut bien au dessus de mes espérances ![]() Gros poutoux à tou(te)s mes amis/ies. ![]() nb: Bridg, laisse ce message sur le site sinon je viendrai te mordre personnellement ![]() ![]() ------------------- Edité par bridg le 31-10-2005 16:55 Vie du site hihihihi Réponse: Remerciements de isa71, postée le 01-11-2005 à 00:15:40 (S | E) oh je suis toute émotionnée mais c'est parce que tu le vaux bien!comment oublier ce petit scorpion!! fan de ... ouiii ! Placebo je suppose ![]() Isa ![]() ![]() ------------------- Edité par lucile83 le 01-11-2005 06:51 Réponse: Remerciements de babyscot59, postée le 02-11-2005 à 10:03:58 (S | E) je confirme et d'emails aussi j'ai pas encore tout ouvert ![]() |