Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


3ème tentative au capes.
Message de marie033 posté le 29-11-2005 à 13:47:43 (S | E | F | I)

je prépare le Capes pour la 3eme fois à la fac et avec le cned , j'ai un petit garçon de 1 an et je n'en peux plus !!! j'ai reçu des notes du cned ... bonjour l'angoisse du coup je me demande à quoi bon continuer , la motivation n'y est plus!pourtant sans ce put.. de concours on peut rien faire à par bosser travailler comme caissière.!!
Alors est ce que vous avez déjà réfléchi aux ouvertures en cas d'échec? car malgré tout je n'ai pas envie de bosser à la vigne(je suis de Bordeau) ni comme caissière avec bac + 4 en anglais!!!
-------------------
Edité par bridg le 29-11-2005 14:10
Merci de modérer vos propos.



Réponse: 3ème tentative au capes. de shamrock, postée le 29-11-2005 à 14:24:53 (S | E)
Bonjour,

Ne te décourage pas ! Rien n'est encore perdu... J'ai une amie qui a vécu la même chose que toi. Elle a échoué 2 fois mais elle a persévéré et la troisième fois elle l'a eu...

Tiens bon...


Réponse: 3ème tentative au capes. de marie033, postée le 29-11-2005 à 15:30:03 (S | E)
Merci shamrock ! on fait ce qu'on peut mais c'est vrai qu'il faut qu'en même quand même ouvrir son évantail parapluie dans l'éventualité où....mais les perspectives d'ouverture ne sont pas si larges!!!
En fait comme j'ai fait un break d'1 an pour le petit j'ai du mal à bosser c'est pour ça et quand je bosse je me demande si c'est perspicace efficace , si j'ai la bonne méthode !voilà allez en selle!!!
-------------------
Edité par bridg le 29-11-2005 15:31




Réponse: 3ème tentative au capes. de amethyste75, postée le 30-11-2005 à 00:34:52 (S | E)
Salut ! Ne te décourage pas.En ce qui me concerne,j'ai réussi le CAPES la troisième fois et c'était l'année où j'avais un emploi à temps plein donc autre chose à penser qu'au concours.Je pense que le fait d'avoir d'autres activités que le concours ne peuvent être que bénéfiques pour toi.Si tu étudies sérieusement tout en menant à bien ta vie de famille,il n'y a aucune raison que tu ne l'aies pas.
Bon courage et bonne chance!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux