Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


A bientôt les ami(e)s
Message de magmatic_rock posté le 06-06-2006 à 14:49:53 (S | E | F | I)

Hello,

comme certains d'entre-vous le savent, mercredi prochain je décolle pour les États-Unis pour tout l'été puis en Septembre je pars étudier au Canada pour 1an!
Donc cet été c'est sûr que je ne pourrai pas venir sur le site et y participer! Après à partir de Septembre je ne sais pas, on verra
Je voulais juste vous dire que vous allez me manquer, surtout certains d'entre vous (et vous vous reconnaîtrez ) et surtout, tous ensemble plus les nouveaux qui vont arriver, continuez à faire vivre ce site (et les autres aussi; je veux dire celui pour le Français, l'Espagnol, l'Allemand etc...).
Je voulais remercier tous les gens qui participent quasiment journalièrement à la vie de ce site et nous permettre, à nous débutants ou même ceux de niveaux plus avancés, de s'améliorer dans certains domaines.
Je suis arrivé ici en Février 2005 et je peux vous jurer que je ne savais pas conjuguer le verbe être au présent simple!!!! Certains membres pourront en témoigner
Mais avec beaucoup de boulot personnel et d'envie de m'améliorer j'ai progressé énormément (ce n'était pas dur de progresser avec mon niveau )!
Vous verrez (pour tous les plus ou moins nouveaux), si vous vous prenez au jeu, vous n'allez plus jamais quitter ce site! J'ai commencé pareil!!! Au début je faisais des exercices par-ci par-là (aujourd'hui, j'en suis à environ 900tests , sans compter les exercices faits sur les forums) puis j'ai commencé à participer à la vie du site puis voyant que ça rigolait bien dans les forums quand les gens se connaissaient, j'ai commencé à faire connaissance avec les membres d'"angfac" et puis au fil du temps on apprend très vite car tous les jours on voit et revoit des choses donc ça rentre dans la tête sans qu'on s'en rende compte, jusqu'au jour où notre niveau commence à être assez bon pour, à son tour, donner des exercices aux autres. Et quand vous faites cela, beaucoup diront "c'est du temps...." mais le temps que j'ai passé à chercher mes exercices donnés, à corriger les personnes (quand je faisais des corrections personnelles) beh je pense que c'est là que j'ai le plus progressé! Et puis c'est surtout que l'on travaille en s'amusant donc on ne voit pas le temps passer et ce n'est donc plus une contrainte d'apprendre une langue mais un plaisir!
Tous ces bons moments que j'ai passés ici, comme beaucoup d'autres qui se régalent sur ce site, on le doit premièrement au Webmaster qui a créé ce site et le fait marcher d'une manière extraordinaire! Mais ensuite le webmaster, sans membres travaillant sur ce site, sans membres donnant de leur temps ici, son site ne pourrait pas être ce qu'il est aujourd'hui alors un super grand méga au Webmaster, aux modérateurs, et tous ceux qui participent à la vie du forum et ceux qui créént des tests!
J'aurais encore tellement de choses à dire... mais bon on va s'arrêter là ça suffit, non? Je ne citerai pas toutes les personnes à qui je pense en écrivant ce message car ce serait trop long mais vous savez que je ne vous oublierai pas et que j'espère vous retrouver très bientôt et que quand je reviendrai, l'ambiance sera encore là même!


-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 14:59
Vie du site

-------------------
Modifié par bridg le 19-07-2006 11:40


Réponse: A bientôt les ami(e)s de bridg, postée le 06-06-2006 à 15:09:30 (S | E)
Hello magmatic-rock
Bonne chance pour cette nouvelle étape dans votre apprentissage, profitez-en pleinement et merci pour ce résumé de votre expérience parmi nous.
A bientôt



Réponse: A bientôt les ami(e)s de lucile83, postée le 06-06-2006 à 15:22:46 (S | E)
Hello,
Oui tu vas nous manquer, mais c'est pour la bonne cause, et quand tu reviendras tu parleras anglais couramment; tu as une opportunité fabuleuse, profites en !
Je me souviens de tes débuts ici et des colères (pas trop graves) que tu as subies mais je te félicite encore pour les fabuleux progrès que tu as faits !!
Donne de tes nouvelles si tu peux, tu sais que ça me fera plaisir.
See you ...later


Réponse: A bientôt les ami(e)s de magmatic_rock, postée le 06-06-2006 à 15:48:41 (S | E)
Couramment? Hum je ne pense pas mais je vais faire de mon mieux pour m'en approcher au maximum


Réponse: A bientôt les ami(e)s de lethidee, postée le 06-06-2006 à 16:53:15 (S | E)
Bon voyage à toi magma et bonne chance pour la suite de tes études.
Cela a été un plaisir de faire ta rencontre sur ce site fabuleux et de partager tous ces petits instants de vie tout en progressant en anglais. Merci à toi pour ta joie de vivre, ton naturel, surtout ne change rien
Merci encore à Webmaster et à toute son équipe


Réponse: A bientôt les ami(e)s de bobine, postée le 06-06-2006 à 17:52:18 (S | E)
Hello Magma,

Ben voila, un qui s'en va .... Et comment je vais faire moi ? Je comptais sur tous tes précieux conseils. J'aimais voir tes progrès et me dire qu'en suivant ton parcours l'an prochain je serai pas trop mal moi aussi. Tu as une grande opportunité devant toi, profites en au maximum et penses à nous de temps en temps.
J'espère qu'on aura l'occasion de te parler avant que tu ne sois si bon qu'on ne comprendra plus rien tellement tu parleras vite.

Donnes nous de tes nouvelles si possible et fais nous rêver un peu


Bises
Bobine


Réponse: A bientôt les ami(e)s de webmaster, postée le 07-06-2006 à 16:14:13 (S | E)
C'est super gentil.
Je vous souhaite de passer une merveilleuse année à l'étranger. Personnellement, c'est une année qui restera gravée dans ma mémoire. Que la vôtre soit aussi bien!

Je vous souhaite plein de réussite pour cette nouvelle aventure Vous nous manquerez



Réponse: A bientôt les ami(e)s de zodiac97500, postée le 07-06-2006 à 16:22:35 (S | E)


Hello Magmatic

All our best whishes for your new life
Canada is a nice place where to live
where are you going to study ? You will have to train Hockey
You shouldn't have any problem to keep in touch with "Anglais facile " from there

Take care





Réponse: A bientôt les ami(e)s de magmatic_rock, postée le 07-06-2006 à 17:31:59 (S | E)
Hello zodiac, je vais étudier à London en Ontario et je préfère m'entraîner au basket qu'au hockey!!! Ca c'est sur que j'irais voir un match de NBA!

Oui quand je serais au Canada normalement j'aurais une connection mais cet été je vais travailler aux USA donc ce ne sera pas des vacances!!! Et puis même au Canada ce ne sera pas pareil, quand je me connecterai, tous le monde dormira

Webmaster et tous les autres pour vos messages


Réponse: A bientôt les ami(e)s de aimen7, postée le 07-06-2006 à 18:05:33 (S | E)
Bonjour,
Ne crois pas que je t'ai oublié magma. J'ai été un peu absente ces derniers temps mais j'ai toujours un oeil sur ton travail et les progrès que tu fais, et je dois dire que tu es l'exemple même du courage et de la persévérence. Tu as passé des épreuves très dures mais tu n'as pas courbé l'échine. Bravo.
Je te souhaite de réussir à l'étranger et de concrétiser tous tes espoirs. Tu le mérites vraiment.
Tu manqueras beaucoup au site, c'est certain mais tu nous donneras de tes nouvelles j'en suis sure. Merci pour ta gentillesse et ta spontanéité.
Bonne chance magma.
See you soon.





Réponse: A bientôt les ami(e)s de nanette33, postée le 07-06-2006 à 19:57:34 (S | E)
Hello Magma !

Oui, c'est certain, tu vas nous manquer. Ta gentillesse, ta spontanéité et ton humour vont nous faire défaut mais nous espérons que tu pourras quand même te connecter de temps en temps, ne serait-ce que pour assister à nos progrès...

Bonne chance dans ce nouveau challenge et à bientôt.

Nanette


Réponse: A bientôt les ami(e)s de shamrock, postée le 07-06-2006 à 21:13:43 (S | E)
Wow... Que dire ?

Un coup du sort nous a fait nous rencontrer. Comme quoi il y a quelque chose de bien dans chaque évènement. Sans ça, on ne serait peut-être jamais parlé... C'était le destin...
Et là, j'ai découvert quelqu'un de volontaire, spontané, drôle mais aussi très courageux et persévérant, surtout en ce qui concerne l'apprentissage de l'anglais.
Tout ce que je peux dire, c'est que nos interminables discussions à propos de tout et de rien mais aussi à propos de l'anglais vont beaucoup me manquer... Tout comme tes questions, toujours très nombreuses mais très intéressantes.
Tu vas apprendre énormément et j'ai hâte que tu me fasses partager ton expérience...

Prend tout ce que tu peux prendre et profite un maximum. Et ne t'inquiète pas, tes amis attendront ton retour avec impatience...

Je vais m'arrêter là parce que "it gives me shivers down my spine" (I know you like this expression )

Have fun and take care my dear friend


Cheers

Shamrock


Réponse: A bientôt les ami(e)s de mp27, postée le 11-06-2006 à 11:40:51 (S | E)
Hello magmatic_rock!

Je suis rentrée à la maison pour passer une journée de répit avant d'entamer les 2 dernières semaines de mon traitement diabolique. Ayant jeté un coup d'oeil rapide sur le site (oui, “rapide”, car je ne sais plus m'asseoir, donc je ne m'éternise pas devant mon petit écran!) je m'aperçois que j'ai encore la possibilité de te dire “GOOD LUCK” avant ton départ pour les Etats-Unis.

Absorbe au maximum l'air ambiant! Bien sûr, il y aura sans doute quelques frustrations... baaaaaaah (tu aurais dit “beh”! --all right!--), tu les mettras dans ta poche!
Have a wonderful experience over there. I'm sure you'll enjoy every single moment of it!

I do hope to be able to return to the site by the end of June.
Looking forward to hear from you,
All the very very best!

mp27


Réponse: A bientôt les ami(e)s de magmatic_rock, postée le 11-06-2006 à 11:58:58 (S | E)
à tous(tes) et aussi aux nombreux mp que j'ai reçus!

mp27 je crois que c'est votre message qui me fait le plus plaisir car je n'aurais jamais crû en avoir un de si tôt! Je suis super heureux de savoir que vous vous remettez plutôt bien et je vais partir aux USA beaucoup plus soulagé! Je souhaite à tous les membres d'anglais facile de faire votre connaissance !
Je ne serais pas là pour votre retour mais bon, l'essentiel c'est que le site bénéficie d'une dame de votre classe

Je pars Mercredi matin et je vais louper pratiquement toute la coupe du monde
Je sais déjà ce que je vais faire ma journée de libre chaque semaine

Bye bye la France à très bientôt les ami(e)s

-------------------
Modifié par bridg le 11-06-2006 12:08


Réponse: A bientôt les ami(e)s de lovepierrick, postée le 11-06-2006 à 12:31:15 (S | E)
Hello,

Moi je ne te dis pas au revoir puisque tu m'emmènes dans tes valises!
Eh oui, n'oublie pas je débarque chez toi mardi
Non sérieusement, ça ne fait que quelques jours qu'on parle ensemble, et je te trouve sympa, drôle, intelligent...... et je pense que tu mérites ce qu'il t'arrive
Je te souhaite un excellent voyage, profite bien de tout car tu as une chance merveilleuse
Je ne sais pas quoi te dire d'autre, donc je te dis tout simplement:

Good luck
A bientôt
Bye bye



Réponse: A bientôt les ami(e)s de magmatic_rock, postée le 11-06-2006 à 12:56:29 (S | E)
Oui c'est bon j'ai réussi à faire assez de place dans ma valise pour t'y mettre!

C'est très gentil ce que tu me dis! Oui c'est vrai que ça fait une semaine que l'on parle sur le tchat et le courant passe bien, dommage que je parte si tôt! Je te conseil vivement de prendre part à la vie du site comme je l'ai fait auparavant et tu veras, tous ces gens deviendront TES amis aussi! Et tes progrès en Anglais seront impressionant!!

Good luck à toi aussi et à la petit boutchoune


Réponse: A bientôt les ami(e)s de lolotte69, postée le 11-06-2006 à 20:30:24 (S | E)
JE NE TE CONNAIS PAS MAIS BONNE CHANCE Je ne te connais pas mais bonne chance otte69
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-06-2006 08:15
Il est inutile de crier !


Réponse: A bientôt les ami(e)s de jean31, postée le 12-06-2006 à 23:01:34 (S | E)
Bonsoir mon jeune ami,

Après une semaine "au vert", je découvre ton message d'au revoir.
Du fond du coeur, je te souhaite de passer un séjour fructueux de l'autre côté de l'Atlantique.
Sans même que tu t'en rendes compte, je suis sûr que tu reviendras parfaitement bilingue, surtout si tu participes en plus à des activités sportives.
Profite bien de ton séjour dans tous ses aspects.
Tous mes voeux de réussite t'accompagnent.
Amicalement,
Jean


Réponse: A bientôt les ami(e)s de lovepierrick, postée le 13-06-2006 à 09:34:16 (S | E)
Allez "magma" on est tous avec toi, fiers de toi et très contents pour toi.
16h à Nice,ne m' oublie pas
Bon, trève de plaisanterie, quand tu reviendras j'espère que j'aurais fait des progrès monstrueux. D'ailleurs je vais essayer de faire tous les test qu'il y a sur le siteenfin tous peut-être pas, mais le maximum.
Sur ce bon voyage et à bientôt!!!


-------------------
Modifié par lucile83 le 13-06-2006 14:19


Réponse: A bientôt les ami(e)s de magmatic_rock, postée le 13-06-2006 à 09:49:09 (S | E)
Jean et tous les autres

Tous les tests? Beh bon courage!!! Tu vas y passer tes journées entières!!!

Voilà je pars demain matin

Sinon que tout le monde se joigne à moi pour supporter la France cette après midi du monde


Réponse: A bientôt les ami(e)s de lovepierrick, postée le 14-06-2006 à 03:23:31 (S | E)
Jours et nuits si il le faut !!!
J'y arriverai crois-moi
Pour ce qui est de supporter la France, désolée mais ça ne va pas être possible
Aller bon voyage!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux