Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


1ers résultats
Message de webmaster posté le 01-09-2006 à 15:24:42 (S | E | F | I)

En ce 1er septembre, voici les résultats pour le mois d'août.

1er: frapedur
2e: felin
3e: davs

Un grand bravo à eux!

Des trophées sont attribués chaque mois:
Lien Internet


Le système de calcul a bien fonctionné pendant la nuit, mais il s'est arrêté juste au moment où il fallait regénérer les fiches.
Cela veut donc dire que certains (presque tous) ont encore la fiche avec les points du mois précédent.

Normalement, vous devez avoir 0 point pour ce mois.

Ce n'est pas grave, la fiche sera recréée la prochaine fois que vous gagnerez un point. C'est juste un souci d'affichage, les bons scores sont dans la base.

En ce qui concerne les filleuls, 60 membres ont gagné des points grâce à leurs filleuls.

On mettra sans doute un jour un classement à ce niveau, peut-être même dans les prochains jours.

Il y a eu des sacrés scores à ce niveau, certains ayant gagné plus de 10 points.

Le mois prochain, vous recevrez un email pour vous dire combien de points vous ont rapporté les filleuls.

Ce n'est pas dur, sinon, il suffit d'aller voir les scores de chacun de vos filleuls pour le mois d'août, de multiplier par 0.1 et d'arrondir au chiffre supérieur. Facile!

Voilà je vous laisse, merci à vous pour votre participation
et bravo aux champions!

1er: frapedur
2e: felin
3e: davs

-------------------
Modifié par webmaster le 03-09-2006 15:11


Réponse: 1er résultats de frapedur, postée le 01-09-2006 à 19:20:00 (S | E)
bonjour webmaster, j'ai bein reçu mes trophées mais comment avoir des fillieuls, il faut mettre où le nom de celui qui nous parraine (je sais que c'est dans la fiche d'inscription mais où?)

d'avance


Réponse: 1er résultats de webmaster, postée le 01-09-2006 à 20:01:17 (S | E)
tout en bas, c'est le dernier champ


Réponse: 1er résultats de webmaster, postée le 02-09-2006 à 20:30:33 (S | E)
Classement des meilleurs parrains:

Lien Internet





Réponse: système de points de shinygirl, postée le 04-09-2006 à 11:02:02 (S | E)


Bonjour!

J'ai un petit problème!

Le mois dernier, j'avais eu 10 points, alors niveau 2. Ce mois, j'ai participé et j'ai 1 point. Et si on fait le compte, j'aurai du avoir 11 points au total. Pourtant, je n'ai que le "1 point".

Alors, je me demande, "est-ce que les points gagnés au mois précedent ne servent plus de point pour le mois suivant ?"

Merci beaucoup de vouloir me répondre!

A la prochaine !


Réponse: 1ers résultats de bridg, postée le 04-09-2006 à 11:11:02 (S | E)
Bonjour
Merci pour votre message.
Le classement par points est effetivement mensuel. les compteurs sont remis à zéro le début de chaque mois. Seul le niveau que vous avez acquis reste et évoluera au cours du temps.
Cordialement.



Réponse: 1ers résultats de webmaster, postée le 04-09-2006 à 15:50:40 (S | E)
euh, pas vraiment en fait.

Les points que vous accumulez restent gagnés. C'est juste que la fiche n'avait pas été regénérée, pensez bien à aller ici s'il y a une différence entre votre score et votre fiche:
Lien Internet


et cliquez sur "sauvegarder les changements".

Les modérateurs peuvent aussi recréer votre fiche (en haut à droite du dossier).

a++


Réponse: 1ers résultats de shinygirl, postée le 04-09-2006 à 16:27:17 (S | E)
Bonjour !

merci beaucoup de vouloir répondre à mes questions mais encore j'ai 0 point alors que ce matin c'était 1 point !

De ce fait, mon compte a été regéneré ou non par les modérateurs ?

Amicalement!

Shiny

-------------------
Modifié par webmaster le 04-09-2006 19:58
ils sont revenus


Réponse: 1ers résultats de webmaster, postée le 08-09-2006 à 19:42:33 (S | E)
bonjour,
je tiens à préciser - et cela en toute transparence - que depuis plusieurs semaines, j'ai contacté certains membres très actifs du site (avant l'instauration du système de points) pour qu'ils ne participent pas à ce système de points, afin de donner la chance aux plus petits membres (qui participent moins) d'apparaître en tête.

C'est pour cela que vous ne voyez pas certains membres très actifs dans le classement.

J'avais peur qu'il y ait toujours les mêmes membres en tête et que ça décourage les nouveaux.
Cela n'amenuise en rien la qualité de ces supers membres qui participent activement au site (comme avant). Ils ont d'ailleurs accès à toutes les fonctions du site, comme s'ils étaient 1ers.
Mais cela laisse aux autres la chance de participer également.

bonne continuation


Réponse: 1ers résultats de moya89, postée le 08-09-2006 à 21:25:05 (S | E)
bonsoir à tous
oui c'est vrai mais mes tests attendent depuis longtemps, en plus ils sont tous de couleur verte?????????
au secour bridg
de me répondre
amicalement Moya


Réponse: 1ers résultats de golimet, postée le 23-09-2006 à 18:55:35 (S | E)
parce que peut-être que c'est fini


Réponse: 1ers résultats de frapedur, postée le 23-09-2006 à 19:10:39 (S | E)
non, golimet, les test en attente de validation mettent plus de temps ou moins de temps, cela dépend seulement des besoins du site.

Voilà et le système de points est toujours en place




Réponse: 1ers résultats de moya89, postée le 23-09-2006 à 23:26:40 (S | E)

Thanks frapdur après le message on m'a validé 2tests, on peut dire que le webmaster a bien reçu

Mais il reste quand même 2 tests verts
a+

-------------------
Modifié par bridg le 26-09-2006 10:14
Il en reste 1 car n'en validant que 5 par jour il y a des choix à faire et il faut panacher les genres. Les tests avec 10 mots en liste attendent plus longtemps que les tests avec des phrases construites ou des cours.
See you.


Réponse: les points de lala1975, postée le 03-11-2006 à 08:30:46 (S | E)
bonjour,
j'ai reçu un email qui m'indique que mon nouveau solde est 12 POINTS,mais quand je reviens sur le site je ne trouve que 4 points, donc j'ai reculé.
pouviez-vous s'il vous plait m'expliquer pourquoi
merci

-------------------
Modifié par bridg le 03-11-2006 08:56
Voir dans ce topic:
Réponse de webmaster, postée le 04-09-2006 à 15:50:40



Réponse: avoir des points!!! de frapedur, postée le 27-11-2006 à 19:51:50 (S | E)
Bonjour, tout est là:

Lien Internet



Bonne chance et évitez juste d'écrire en langage sms car les modérateurs vont effacer les messages ou perdre du temps à les corriger


Réponse: avoir des points!!! de giougiou2a, postée le 27-11-2006 à 19:49:52 (S | E)
Salut, je m'appelle Angélique  g  j'ai 13 ans et je suis nouvelle sur ce site!!! et je ne comprends toujours pas comment on fait pour pouvoir obtenir des points!!! svp s'il vous plaît répondez-moi!!!Merci d'avance!!!!a+
-------------------
Modifié par vero7000 le 27-11-2006 19:57


Réponse: 1ers résultats de webmaster, postée le 01-01-2007 à 20:37:04 (S | E)
bonjour
allez savoir pourquoi, le bug du "j'ai l'impression d'avoir perdu mes points" est revenu ce 1er janvier,
Alors, je vous remets la solution avant que vous ne me contactiez les uns après les autres
(ahhhhn, c'est déjà fait? mince, j'aurais dû poster avant )

Les points que vous accumulez restent gagnés. C'est juste que la fiche n'avait pas été regénérée, pensez bien à aller ici s'il y a une différence entre votre score et votre fiche:
Lien Internet


et cliquez sur "sauvegarder les changements".

Les modérateurs peuvent aussi recréer votre fiche (en haut à droite du dossier).

a++




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux