Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de rachel00 posté le 2004-08-20 12:39:06 (S | E | F | I)
Salut, hier je suis allée voir le film "le village", et je l'ai trouver SUPER, si vous l'avez vu vous pouvez me dire ce que vous en avez penser.
salut


Réponse: re:"The village" de avie, postée le 2004-08-20 14:03:46 (S | E)
SAlut ! Je compte aller le voir, je te dirai mes impressions à mon retour . A mon avis, il est bien !


Réponse: re:"The village" de gaia, postée le 2004-08-20 18:19:05 (S | E)
C'est de qui le film? il est sorti quand?


Réponse: re:"The village" de evilash, postée le 2004-08-26 09:47:32 (S | E)
This is a movie directed by M.Night Shyamalan, the director of "the 6th sense" (Starring Bruce Willis) and "signs" (Starring Mel Gibson).
This is a story about a village witch is in the middle of a deep forest very strange and there is a law : no one should go in the forest otherwise, there's going to have an omen on it ...


Réponse: re:"The village" de redpanther, postée le 2004-08-26 10:07:53 (S | E)
SALUT à tous !!! je l'ai vu lundi et j'ai bien aimé aussi notamment l'actrice ( fille de ron howard) !!! il y a vraiment un mélange de plusieurs styles ! le film m'a fait pensé à Blair witch et witness aussi.
je n'ai pas vu d'autres films de ce réalisateur mais il parait que c le plus réussi avec Signes.
au fait, savez vous s'il existe beaucoup de communautés come celles des Amish aux Etats-Unis?


Réponse: re:"The village" de mitoons, postée le 2004-08-29 15:39:39 (S | E)
salut!!!

J'ai adoré ce film mais je le trouve pas très réaliste. C'est vrai cette histoire de gens complètement isolés qui fuient la violence des villes...ça tient pas trop debout. Sinon j'ai bien aimé la petite histoire d'amour, c'est trop mignon!


Réponse: re:"The village" de traviskidd, postée le 2004-08-30 07:19:51 (S | E)
I thought the movie was stupid. It turned out to be nothing like it was advertised to be. The message that it delivers is pertinent, but a movie like this is not the way to deliver it.


Réponse: re:"The village" de azurka, postée le 2004-08-30 12:53:48 (S | E)
J'ai ( Nous avons) beaucoup aimé le film bien que de pure fiction!
Comme il est adorable de voir que l'on peu suggérer des tas de choses sans " effets spéciaux" et beaucoup de bruit!!!!
J'ai aussi aimé cette belle histoire d'amour!


Réponse: re:"The village" de chatran, postée le 2004-08-31 19:40:53 (S | E)
Salut

J'ai vu le film la semaine dernière et j'ai bien aimé. Je ne m'attendais pas à un film aussi cool, je pensais qu'il faisait davantage peur. La fin m'a surprise c'est quand la fille aveugle a escaladé le mur de la forêt et c'était trouvée en face d'un 4x4. Les villageois vivaient ainsi depuis plusieurs années sans que les jeunes du village sachent qu'il sont en réalité en 1995 environ. J'ai donc beaucoup aimé le final.

Chatran




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux