Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de oleas posté le 2004-10-08 23:10:03 (S | E | F | I)
j'ai 42 ans malgré ma volonté d'apprendre l'anglais ne pensez-vous pas que je perds mon temps ?, quels conseils pourriez-vous me donner pour progesser ? merci d'avance


Réponse: re:apprendre l'anglais de gorgayles, postée le 2004-10-09 00:22:29 (S | E)
Je pense que tu ne perds pas ton temps il n'y a pas d'âge pour apprendre. Moi je te conseillerais de commencer par lire les fiches dans les cours pour débutant elles sont très bien faites tu verras puis fais des exercices d'applications et lorsque tu a un problème de compréhension n'hésites surtout pas à demander de l'aide il y aura toujours quelqu'un pour t'aider

voila a+

------------------
Edité par bridg le 09-10-2004 00:32


Réponse: re:apprendre l'anglais de bridg, postée le 2004-10-09 00:39:33 (S | E)
on ne perd jamais son temps quand on fait ce qu'on aime et se remettre à l'anglais sur le tard est louable. Sur ce point c'est sans équivoque.
Va sur la page d'accueil et suis les rubriques consacrées aux débutants. Travaille pas à pas sans précipitation et rejoins nous sur les forums, c'est là que peu à peu tu progresseras. On est tous dans le même bateau et de l'aide,ici, tu en trouveras auprès de nous.
Bonne chance


Réponse: re:apprendre l'anglais de claire1, postée le 2004-10-09 01:58:52 (S | E)
bonsoir perdre son temps ? non tu es encore très jeune!!!! vas-y fonce !!!!
c'est tellement bon d'apprendre....et encore plus intéressant quand on est un peu (tout petit) moins jeune,,,petit à petit tu verras tu y arriveras.courage ,tenacité et volonté...et tu aimes l'anglais,,,et sur ce site tu trouveras beaucoup de gens qu'ils ne veulent que t'aider....
à bientôt
moi je suis plus vieille que toi et je me suis mise aussi alors ....
read you soon
bye
Claire 1


Réponse: re:apprendre l'anglais de oleas, postée le 2004-10-09 13:18:04 (S | E)
merci a vous tous pour votre soutien .


Réponse: re:apprendre l'anglais de survivant, postée le 2004-11-01 05:17:37 (S | E)
Bonjour,

Mais pourquoi écrire et surtout penser "malgré ma volonté d' apprendre"?
La volonté d' apprendre est un atout qui efface le passé. Tant qu' il nous reste la volonté d' apprendre, on est encore qu' un enfant. Bécaud l' a d' ailleurs si bien chanté.....

Quel conseil pourrais-je te donner pour progresser, puisque tu progresses toujours...

Survivant du Québec


Réponse: re:apprendre l'anglais de yannloic, postée le 2004-11-01 07:27:46 (S | E)
Suis les conseils de bridg, patience, travail en premier lieu.
Discussion et aide dans un deuxième temps.

Si l'envie est là le reste viendra !

-------------------
Edité par bridg le 01-11-2004 08:27


Réponse: re:apprendre l'anglais de murielo, postée le 2004-11-01 07:40:25 (S | E)
Salut !

Non tu ne perds pas ton temps. Il t'en faudra peut-être plus que les autres car nous ne sommes plus dans le bain des études (je suis dans le même cas que toi) nos neurones ont besoin d'un bon coup de starter mais il ne faut pas se décourager !
Good luck ! and welcome !
Read you soon


Réponse: re:apprendre l'anglais de bridg, postée le 2004-11-01 08:35:08 (S | E)
Il est effectivement il un âge où la mémoire a plus de difficultés à retenir la "par-coeur" mais d'autres circuits se mettent en route, On apprend pas à 40 ans comme a 15 ans. Néanmoins, et c'est mon cas, lorsque l'apprentissage n'est pas une nécessité vitale mais un besoin de se faire plaisir, le temps n'a pas d'importance, il n'y a pas d'examen au bout.


Réponse: re:apprendre l'anglais de lalonico, postée le 2004-11-03 21:11:51 (S | E)
Non tu ne perds surtout pas ton temps. J'ai moi-même 37 ans et je recommence tout à zéro. Cela fait 15 ans que je n'ai plus pratiqué. J'ai recommencé par les cours de débutants qui sont très bien faits. Il n'y pas d'âge pour apprendre alors tu ne dois surtout pas hésiter et fais comme moi !!!! Travail, volonté et tu y arriveras comme tous.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux