Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Apprendre le français
You're learning French? Ask your questions! We'll answer you!

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


15 fautes à trouver (exercice débutants)
Message de bridg posté le 11-02-2006 à 12:05:34 (S | E | F | I)

Bonjour
15 fautes se sont glissées dans ce texte de M.Amelin. A vous de réécrire le texte correctement.
Niveau:
Correction par MP.

Le problème avec ma mère, se sont les vètements. Elle les entasses dans tout les placards de la maison. Elle possède cinqs caisses de chaussure et une vingtaine de mantaux, une montagne de chemisiers, des rangés de pantalons est des stocks d'écharpes. Pour les babiolles qui vont avec les tenues s'est la même boulimie, par exemple, sa boite à bijous ressemble au coffre a trésor de Barbe-Noire le pirate, met en plus grand.



Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de bnn, postée le 11-02-2006 à 22:38:51 (S | E)
15 et non 14 ?
Le problème avec ma mère, se sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues s'est la même boulimie. Par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, mit en plus grand.

Est-ce que j'ai bien fait ?
-------------------
Modifié par bridg le 11-02-2006 22:40
Retrait des fautes en listing - Je vous réponds par MP , il y a bien 15 fautes


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de bnn, postée le 11-02-2006 à 22:52:03 (S | E)
Ah zut ! 15 ? Tu es sûre?

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2006 09:30
Vous avez eu la correction et les 15 y sont


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de gorgayles, postée le 12-02-2006 à 20:23:21 (S | E)
Le problème avec ma mère, se sont les vêtements. Elle les entasses dans tout les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangés de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babiolles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie. Par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate,mais en plus grand.
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2006 20:26
Hello , il reste des fautes

-------------------
Modifié par gorgayles le 12-02-2006 20:40
arffffffffff


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de magmatic_rock, postée le 12-02-2006 à 20:38:42 (S | E)
Allez avant de rentrer à la cité U pour la fac je vais en faire un dernier!

Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons est des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre a trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.

il y en a une que je ne vois pas!

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2006 20:46
Moi je la vois , mais c'est bien


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de marrina, postée le 12-02-2006 à 21:09:45 (S | E)
Bonsoir Bridg,

Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.

-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2006 21:34
Pourquoi cet air inquiet?


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de puceedwige, postée le 12-02-2006 à 21:14:39 (S | E)
Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stock d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie. par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.
-------------------
Modifié par bridg le 12-02-2006 21:35
Mp envoyé


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de sathla, postée le 12-02-2006 à 22:04:21 (S | E)
Le problème avec ma mère, ce sont les vètements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babiolles assorties aux tenues s'est la même boulimie, par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre au trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de kafe, postée le 26-02-2006 à 19:30:19 (S | E)
Bonsoir Bridg, je me lance, mais je trouve 16 erreurs.
Peux-tu me dire si je me suis trompé?

Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasses dans tous les placards de la maison. Elle possède cinqs caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons est des stocks d'écharpes. Pour les babiolles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre au trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.
-------------------
Modifié par bridg le 26-02-2006 20:04
Non, pas de souci, la 16ème est de mon fait, un point au lieu d'une virgule dans le texte de départ.(changement fait).



Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de labrunedu34, postée le 08-03-2006 à 21:41:57 (S | E)
Le problème avec ma mère, se sont les vêtements. Elle les entasses dans tout les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussure et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangés de pantalons est des stocks d'écharper. Pour les babioles qui vont avec les tenues s'est la même boulimie, par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre a trésor de Barbe-Noire le pirate, met en plus grand.



Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de madie, postée le 09-03-2006 à 21:36:37 (S | E)
Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues, c'est la même boulimie. Par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre à trésor(s) de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.
-------------------
Modifié par bridg le 09-03-2006 22:39
un Mp vous répond


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de nico38, postée le 10-03-2006 à 14:22:14 (S | E)
Le problème avec ma mère, se sont ses vètements. Elle les entasses dans tout les placards de la maison. Elle possède cinqs caisses de chaussure et une vingtaine de mantaux, une montagne de chemisier, des rangés de pantalon est des stocks d'écharpe. Pour les babiolles qui vont avec les tenues s'est la même boulimie, par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, met en plus grand.

Facile


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de tinou, postée le 20-03-2006 à 06:48:22 (S | E)
Bonjour Bridg,
Le problème avec ma mère,ce sont les vêtements.Elle les entasse dans tous les placards de la maison.Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux,une montagne de chemisiers,des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes.Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie.Par exemple,sa boîte à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate,mais en plus grand.
-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2006 14:09
Les MP sont envoyés


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de faburn, postée le 20-03-2006 à 17:53:21 (S | E)
Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.

-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2006 19:06
MP envoyé


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de coucou2000, postée le 21-03-2006 à 05:25:28 (S | E)
Le problème avec ma mère,ce sont les vêtements.Elle les entasse dans tous les placards de la maison.Elle possède ,cinq caisses de chaussures et une vintaine de manteaux,une montagne de chemisiers,des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes.Pour les babioles,qui vont avec les tenues,c'est la même boulimie,par exemple,sa boite à bijoux ressemble au coffre à trésors de Barbe-Noire,le pirate,mais en plus grand.

-------------------
Modifié par bridg le 21-03-2006 05:44
Correction envoyée


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de aliboron, postée le 22-03-2006 à 20:21:25 (S | E)
Le problème avec ma mère, se sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre a trésors de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.

-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2006 20:51
Correction envoyée


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de loueloua, postée le 25-05-2006 à 23:54:20 (S | E)
salut!!!

les problèmes avec ma mère, se sont les vêtements.Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux,une montagne de chemisiers,des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes.Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie,par exemple, sa boite à bijoux ressemble au coffre à trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.


Réponse: 15 fautes à trouver (exercice débutants) de juan59, postée le 26-05-2006 à 08:51:02 (S | E)
Bonjour Bridg


Le problème avec ma mère, ce sont les vêtements. Elle les entasse dans tous les placards de la maison. Elle possède cinq caisses de chaussures et une vingtaine de manteaux, une montagne de chemisiers, des rangées de pantalons et des stocks d'écharpes. Pour les babioles qui vont avec les tenues c'est la même boulimie, par exemple, sa boîte à bijoux ressemble au coffre au trésor de Barbe-Noire le pirate, mais en plus grand.

-------------------
Modifié par bridg le 26-05-2006 10:15
Hello les MP sont partis




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux