Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Fréquence de la BBC
Message de alice posté le 26-03-2007 à 21:18:46 (S | E | F | I)

Bonjour à tous,
Je suis absolument nulle à l'oral. Mon oreille n'arrive pas à décrypter les sons, pour elle barbares, de l'anglais. Personne, pas même un technicien radio n'a pu m'indiquer la fréquence de la BBC. Sachant que j'habite à Sallanches (Hte-Savoie) entre Cluses, Chamonix et Megève, quelqu'un peut-il me donner ce renseignement?
Avec mes remerciements.
Amitié.
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-03-2007 09:10


Réponse: Fréquence de la BBC de strob95, postée le 26-03-2007 à 23:22:38 (S | E)
hello i suggest you to go to Lien Internet
then click radio i think it is more convenient for you to listen the radio
by


Réponse: Fréquence de la BBC de mp27, postée le 26-03-2007 à 23:37:30 (S | E)
Hello alice!
Il y a aussi ce site fantastique de la BBC avec un tas de possibités pour apprendre, pour écouter...
Je ne t'en dis pas plus et te laisse (avec les yeux et les oreilles) explorer les multiples trésors.
Ton ordinateur te suffira.... donc, pas de souci de "fréquence"!
Lien Internet



Réponse: Fréquence de la BBC de cloclo59, postée le 27-03-2007 à 09:06:14 (S | E)
Bonjour,
Moi j'écoute Radio 4 BBC sur LW 198 - 199 et 92-95 FM sur n'importe quel poste de radio.Je ne sais pas si ça fonctionne partout en france.




Réponse: Fréquence de la BBC de alice, postée le 27-03-2007 à 17:54:05 (S | E)
Merci pour vos liens qui sont, en effet, très intéressants, mais je voudrais, en plus, prendre la BBC sur un poste de radio en faisant le ménage et mon ordinateur n'est pas dans l'appartement lui-même mais dans une pièce au-dessous. Tant pis. Cloclo je te remercie aussi mais, apparemment, les fréquences que tu me donnes ne marchent pas au milieu de mes montagnes. Je crois qu'on ne peut pas avoir le Mont-blanc et la BBC. Je crois que je choisis le Mont-blanc.


Réponse: Fréquence de la BBC de lostagain, postée le 28-03-2007 à 09:23:52 (S | E)
Hello Alice,

Je ne sais pas pour les stations de radio. Mais, tu peux trouver sur le site BBC ([merci MP27]je ne sais plus où exactement) des exercices de compréhension. Le mot sera écrit avec la phonétique et il sera prononcé aussi. J'aurais jamais cru que "busy" se prononcé "bisy" ou "piece", "pisse" Je pouvez toujours les chercher dans un dialogue...


Réponse: Fréquence de la BBC de lostagain, postée le 28-03-2007 à 09:26:23 (S | E)
Wow!!! Le nombre de fautes. SORRY.

Je n'aurais jamais cru que "busy" se prononçAIT "bisy" ou "piece", "pisse" Je pouvAIS toujours les chercher dans un dialogue.


Réponse: Fréquence de la BBC de alice, postée le 28-03-2007 à 17:39:17 (S | E)
Merci Lostagain, je vais essayer de trouver ça.


Réponse: Fréquence de la BBC de alice, postée le 28-03-2007 à 18:26:40 (S | E)
Merci à tous. Je découvre des choses très intéressantes sur le site de la BBC, entre autres des mots prononcés très lentement, plusieurs fois de suite avec un blanc pour nous laisser le temps d'essayer. Super.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux