Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lycée 1er L

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lycée 1er L
Message de aurel63 posté le 27-07-2013 à 18:35:47 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
Voila, je suis un élève qui rentre en 1er L cette année, et souhaiterais savoir comment se déroule l'année, les thèmes abordés et les épreuves anticipées pour le bac en terminale.
Merci de bien vouloir me réponde,

Bonne soirée au plaisir de vous lire


Réponse: Lycée 1er L de majuco, postée le 03-08-2013 à 23:34:04 (S | E)
Hello !

Je t'ai trouvé un site pas mal fait, avec toutes les réponses à tes questions !
Le voici : Lien internet

J'aurai bien aimé t'aider plus mais j'ai passé mon bac L il y a 2 ans maintenant, & il me semble que le programme a bien changé depuis !
Bon courage & bonne continuation dans tes études !



Réponse: Lycée 1er L de aurel63, postée le 08-08-2013 à 18:33:25 (S | E)
Merci à toi
Excuse-moi de ma réponse tardive, je rentre juste de vacances, je vais aller regarder le lien, encore merci .
-------------------
Modifié par bridg le 08-08-2013 18:52



Réponse: Lycée 1er L de cocoeau, postée le 15-08-2013 à 21:53:57 (S | E)
Bonjour,
Je suis passée par là il y a 3 ans et le programme a changé, mais pour avoir pas mal échangé avec des personnes d'autres classes et d'autres lycées, je peux te dire que si le programme est le même pour tous, la façon de l'aborder change d'un prof à l'autre !
La mienne nous a fait faire beaucoup de rédactions, et des traductions (de l'anglais vers le français). Ce sont des exercices assez difficile au début mais qui permettent de progresser vite et sont moins rébarbatifs que la grammaire "brute"...
Je te conseille en tout cas d'avoir un bon dictionnaire et pourquoi pas si tu as du mal en grammaire un petit livre de grammaire en plus (Moi j'ai un Bescherelle : "L'anglais pour tous" de Michèle Malavieille et Wilfried Rotgé, acheté en seconde, et qui me sert encore aujourd'hui en fac !
Bon courage à toi



Réponse: Lycée 1er L de aurel63, postée le 27-08-2013 à 10:51:12 (S | E)
Merci pour vos réponses, nous voila a 1 semaine de a rentré, j'ai tous ce qu'il faut, Bescherelle espagnol et anglais, je veux réussir, je vais tous faire, merci à vous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux