Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


New step in (1)

<< Forum Professeurs || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


New step in
Message de stevenh posté le 03-03-2008 à 16:16:01

bonjour à tous,

je suis professeur d'anglais en collège.
Le collège dans lequel je bosse a choisi les manuel New Step in. Mais à ma grande déception, nous ne possédons que les K7 audio.

Or, je trouve que c'est un media très fastidieux et pas vraiement pratique à utiliser. (rembobiner des minutes entières, devoir "caler" les plages...

Travaillant constamment avec le mp3, je recherche avidement quelqu'un qui pourrait me copier sur CD les originaux NEW sTEP in, afin que je puisse les encoder une bonne fois pour toute en mp3. En effet, tout tiendrait sur un seul CD que je pourais copier sur le disque dur de l'ordi de ma salle de classe (ou sur mon lecteur mp3) et hop, plus besoin du vieux magnéto!

Je vous serais très reconnaissant de m'aider. J'ai bien commencé à numériser mes K7 directement en branchant mon radio K7 sur mon ordi, mais cela prend des heures et des heures..... Avec les cd, cela prendrait seulement quelques minutes!
Bien entendu, je vous fournirais les cd vierges et me chargerais des frais d'envoi!
Une fois que ce sera fait, il va de soi que je partagerai l'ensemble à qui voudra.

En espérant quelqu'un pourra me dépanner!

a bientot!

-------------------
Modifié par bridg le 20-08-2008 17:37

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-03-2010 11:50


Réponse: New step in de emilie028, postée le 04-03-2008 à 09:39:18
Je ne peux pas t'aider mais tu peux aller au CRD de l'IUFM de ton académie et emprunter la méthode complète. En même temps, je ne sais pas si tu peux emprunter des manuels si tu n'es plus stagiaire... à voir...


Réponse: New step in de bgautier, postée le 03-05-2008 à 08:36:48
bonjour!

je suis dans le meme cas que Steven : je recherche les documents oraux ORIGINAUX accompagnant le manuel New Step In 4eme, et serais intéressé xxx
y a-t-il des possibilités? (je suis dans l'urgence!)

Merci,

-------------------
Modifié par webmaster le 01-03-2010 20:16


Réponse: New step in de , postée le 04-05-2008 à 13:23:14
salut
moi j'ai les cd du step in 3ème, Nous avons reçu un exemplaire du 4ème mais nous n'avons pas encore passé commande.(nous travaillons uniquement sur cd) Si ceux de 3ème t'intéresse fais le moi savoir je serais ravie de te rendre ce service
à bientôt


Réponse: New step in de poudoux22, postée le 20-08-2008 à 17:36:43
je recherche les CD classe de new step in 3è. URGENT!!!
merci


Réponse: New step in de cliahay, postée le 01-04-2009 à 16:07:26
hello ! je recherche également les audios de new step in 3ème si quelqu'un les a par miracle ! j'ai xxx new spring 4ème if anybody needs them! thanks a lot dear collegues! Célia.

-------------------
Modifié par webmaster le 01-03-2010 20:17


Réponse: New step in de , postée le 07-06-2009 à 18:25:26
Bonjour!

Je suis prof d'anglais en collège et j'ai un gros souci... chers collègues, j'ai besoin de vous!

J'ai perdu le CD n°3 de la méthode que j'utilise en classe avec mes 5èmes ; NEW STEP IN de chez Hatier.

Si un(e) collègue qui l'utilise pouvait me contacter SVP...

C'est urgent, et extrêmement important...
Merci de votre compréhension et de votre aide...


Réponse: New step in de bguez, postée le 08-03-2010 à 18:15:33
bonjour je m'appelle benjamin je suis nouveau sur le site et je suis professeur d'anglais.
Pour tout vous dire j'ai un livre d'anglais que je fait étudier ,c'est le new step in 4eme et j'aimerais avoir les corrigés pour la plupart des exercices que je trouve un peu compliqués.
Merci d'avance et j'aurai besoin d'aide surtout pour le unit 4 :le présent perfect.


Réponse: New step in de elenora, postée le 17-03-2010 à 09:07:12
Question peut-être bête mais qu'entendez-vous par "originaux" ?
Je recherche pour ma part les cd classes de Connect, Good News, Round the Corner, New Step in et Let's Step in.
J'ai d'autres méthodes à proposer en échange.
Merci !


Réponse: New step in de lucile83, postée le 17-03-2010 à 11:49:47
Bonjour,
Originaux = tout ce qui n'est pas copié de quelle que façon que ce soit.

Merci aussi de ne pas faire remonter un sujet vieux de plus d'un an.
Best wishes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux