Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Méthode d'anglais primaire

<< Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Méthode d'anglais primaire
Message de posté le 19-08-2009 à 17:14:00 (S | E | F)

Bonjour à tous,
J'enseigne au collège mais j'interviens aussi à l'école primaire 1h par semaine.
Jusqu'à présent, je prenais des petits (grande section ou cp) donc j' utilisais surtout des chansons, des jeux et aucune trace écrite.
Mais l'année prochaine, je prendrai les CM1.
Auriez -vous une méthode avec manuel, CD etc. à me conseiller.
Je possède la valisette 'TOM in England" de Hatier qui paraît sympa mais qui date un peu.
Il y a une liste sur primlangue mais pas de commentaire sur les méthodes.

Lien Internet


Les connaissez-vous?


-------------------
Modifié par bridg le 19-08-2009 17:27
professeur


Réponse: Méthode d'anglais primaire de , postée le 24-08-2009 à 09:07:09 (S | E)
Bonjour,
moi, j'ai utilisé "Jumper" avec des CM1 et CM2 l'an dernier. Cette méthode, comme le recommandent les IO repose essentiellement sur l'écoute et la répétition. Elle est plutôt ludique (chansons, petits jeux, personnages attachants ...) et les élèves ont vraiment accroché.


Réponse: Méthode d'anglais primaire de tildi, postée le 17-09-2009 à 23:16:48 (S | E)
J'utilise le méthode genkienglish (Google it!) avec mes classes de CE1/2 CM1/2, les enfants l'adorent!



Réponse: Méthode d'anglais primaire de linsey34, postée le 18-09-2009 à 08:44:11 (S | E)
Bonjour,

j'ai utilisé Cup Of Tea CE2, CM1 et CM2 l'an passé. J'ai bien aimé et les élèves également. Il y a le livre de l'élève, le CD et le guide pédagogique avec des flashcards (appréciées par les élèves) !
Cette année je garde les CM2 donc je réitère Cup Of Tea!

Bye


Réponse: Méthode d'anglais primaire de maryatwarwick, postée le 27-09-2009 à 11:21:31 (S | E)
Bonjour!

Vous connaissez I love English pour le cycle 3? Il est bien? Je suis "bénévole" dans une école et je n'ai pas de livre. Mes collègues en ont un mais pas moi. (en fait je suis PLC2 en poste en collège et j'apporte mon aide en primaire mais on me prend pour un bouche trou plus qu'autre chose!!).

HELP!! Comment préparer des cours sans aucun support?? Surtout pour des petits...


Réponse: Méthode d'anglais primaire de lucile83, postée le 27-09-2009 à 11:59:37 (S | E)
Bonjour maryatwarwick,
Pourquoi un livre?ils apprennent l'oral principalement.
Vous avez des dizaines de supports dans la classe : cahiers,crayons,gommes, etc...
Si vous voulez leur apprendre plus de vocabulaire demandez leur d'apporter des emballages vides,incassables et propres; vous pourrez les initier au supermarché avec tout ce que cela comporte!questions,réponses,how much,how many, do you like?I don't like,etc...
Vous pouvez mimer des situations, ils ont un corps,ils peuvent s'en servir pour bouger (move),marcher(walk) etc...
Inventez à partir du concret que vous avez sous les yeux,ils adorent!
Best wishes.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux