Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


3° capes anglais

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


3° capes anglais
Message de lilyvalley posté le 25-01-2012 à 22:44:00 (S | E | F)
Bonsoir !
Les résultats sont tombés aujourd'hui. Pour ma part je suis admissible.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont préparé ce concours mais qui ne sont pas admissibles, poursavoir le seuil d'admissibilité...
Pour l'oral, pouvez-vous me conseiller un ouvrage pour le sujet "Le pouvoir politique et sa représentation au Royaume-Uni et aux USA"?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 25-01-2012 22:56


Réponse: 3° capes anglais de violet91, postée le 26-01-2012 à 11:41:13 (S | E)


Bravo pour cette semi-étape . You are half-way now ...keep on running and just hold it !
Before advising a proper book on the topic , I'd advise you to go and see "J. Edgar " which is on at the moment .



Réponse: 3° capes anglais de shiver, postée le 04-02-2012 à 02:07:48 (S | E)
Le seuil d'admissibilité était à 39 (edit : euh, en fait, c'est le seuil d'admissibilité du CAFEP, je me suis trompée !)



Réponse: 3° capes anglais de lilyvalley, postée le 06-02-2012 à 10:50:00 (S | E)
Bonjour !

Merci pour vos réponses. Pour le film, je vais voir comment m'organiser (j'habite loin de tout et je devrais faire garder ma fille). Pour le seuil, il me semble qu'il est plus haut que l'an passé (mais peut-être que je me trompe).

Je suis allée écumer quelques librairies mais je n'ai pas trouvé d'ouvrages consacrés à cette partie de l'épreuve. Je vais donc faire avec mes différents manuels de civilisation et avec la presse en ligne...

Bon courage à celles et ceux qui, comme moi, préparent l'oral. Et aux autres, je vous dis de ne pas vous décourager : l'an passé j'ai échoué à l'écrit pour 1,5 points (soit 0,5 car coefficient 3).



Réponse: 3° capes anglais de pale_rider, postée le 07-02-2012 à 16:26:17 (S | E)
Bonjour shiver,

Quand tu dis 39 pour le 3e cafep c'est 13/20 coef 3 ?
D'autre part, quelqu'un sait-il à quel moment on reçoit la convocation pour les épreuves d'admission ?
Je suis super content d'avoir franchi cette première étape. Y'a plus qu'à bosser l'oral.

But as you all know : no pain, no gain....



Réponse: 3° capes anglais de lilyvalley, postée le 08-02-2012 à 11:24:22 (S | E)
Ahhh si la barre du cafep est à 39, je pense que celle du capes est plus basse... Enfin, l'improtant est d'avoir réussi la première étape. maintenant on se prépare à l'épreuve orale.

Les convocations pour l'oral peuvent arriver jusqu'à 15 jours avant l'épreuve. Alors il va falloir prendre le mal en patience...



Réponse: 3° capes anglais de shiver, postée le 09-02-2012 à 08:41:51 (S | E)
39, ça correspond à 6,5/20 à chaque épreuve en moyenne
Mais comme je l'ai dit, ça concerne le CAFEP et non pas le 3ème CAPES !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux