Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


BTS COM Oral Comprehension

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


BTS COM Oral Comprehension
Message de fiona posté le 15-03-2012 à 19:58:57 (S | E | F)
Pour les enseignants des étudiants en BTS COM je voulais vous faire découvrir l'émission "The Apprentice UK" pour ceux qui ne le connaissent pas encore! Le concept est qu'il y a un homme d'affaires, Lord Alan Sugar, qui veut embaucher un apprenti dans son entreprise entre un groupe de 16 business men et women. Les candidats s'affrontent en deux équipes pour lancer un produit sur le marché. Je pense que cette émission fournit les élèves avec le vocabulaire nécessaire de "Advertising, marketing and publicity". Il est essentiel de leur expliquer le concept d'abord et même leur montrer l'introduction de l'émission qui résume le concept.

Vous pouvez trouver les épisodes sur Youtube. Un exemple d'un épisode qui contient beaucoup de vocabulaire de la publicité est l'épisode 5 de la saison 7 (Lien internet
. J'ai sélectionné un extrait de la première partie (de 4:37 à 7:30) pour une compréhension orale. Les élèves écoutent l'extrait 2 ou 3 fois, ils prennent des notes en écoutant et puis ils ont 15 minutes pour rédiger un résumé en anglais de l'extrait. Après ils présentent leur résumé à la classe. Je leur donne une copie de la transcription de l'extrait avec des mots de vocabulaire soulignés qu'ils doivent rechercher et traduire ou des exemples de grammaire que je leur explique en cours.

Hope this helps!

-------------------
Modifié par webmaster le 15-03-2012 20:13
section professeurs




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux