Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


L'évaluation

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


L'évaluation
Message de carlili posté le 31-05-2012 à 12:03:08 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une énorme difficulté quant à la conception d'un devoir en espagnol pour mes élèves de 2nd et de 1ère.

Dans la partie "PRODUCCION" du devoir je dois poser quatre (4) questions qui sont les suivantes :
1)une question de paraphrase
2)une question d'analyse ou d'interprétation
3)une question d'opinion
4)une question de transposition.

Mon problème , c'est que je ne connais pas les caractéristiques de chaque question, comment les formuler et comment l'élève dois répondre pour que je puisse mieux apprécier ses réponses.

Précision : le devoir est sur un texte en espagnol et les réponses doivent être évidemment en espagnol.

Aidez-moi parce que je suis vraiment bloquée. Ce dont j'ai besoin c'est d'avoir une connaissance générale sur chaque question qui me permettra de travailler un texte

Merci de bien vouloir m'aider.

-------------------
Modifié par bridg le 31-05-2012 19:08
Forum professeur



Réponse: L'évaluation de kira83, postée le 31-05-2012 à 16:41:10 (S | E)
Bonjour,
suite à ton message je vais essayer de t'aider un petit peu, c'est un peu difficile comme ça hors contexte mais je suis étudiante en master enseignement espagnol, en expression écrite les critères d’évaluations sont divers,je peux te citer quelques exemples:
- Respect de la consigne
- Précision des explications
- Capacité de répondre aux questions posées avec un contenu clair et acquis
- Correction de la langue espagnole
- Maîtrise des termes nouveaux (niveau linguistique le subjonctif par exemple le thème grammaticale travaillé en cours)
- Présence de connecteurs (primero, luego, en fin...)

J'espère t'avoir un peu aidé

Aurélie



Réponse: L'évaluation de salia75, postée le 31-05-2012 à 17:24:02 (S | E)
Moi aussi si tu a besoin de moi je suis prof d'anglais et espagnol prof d'anglais le lundi mardi et prof d'espagnol le mercredi jeudi vendredi
prof d'anglais car je suis moitié anglaise et moitié espagnol donc je parle couramment ces 2 langues !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux