![]() |
Comme2 millions de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais... Cliquez ici! Recommandés: -Sites de langues -Autres sites de professeurs -Cours Assimil -Jeux gratuits -Traducteur anglais -Orientation &métiers -Tous les BTS -Nos autres sites | ch.cd classe Join the team 6e/ 5e Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas ch.cd classe Join the team 6e/ 5e Message de kreine posté le 06-07-2012 à 16:28:32 (S | E | F) Bonjour, J'aurai besoin des cds classes originaux des 6e et 5e JTT nouvelle version. Pour cela, je peux vous fournir quelques manuels ou cd classe originaux... N'hésitez pas à me contacter pour me demander. Merci à tous et à toutes! ------------------- Modifié par bridg le 06-07-2012 16:41 Réponse: ch.cd classe Join the team 6e/ 5e de tigrousse1, postée le 13-07-2012 à 11:29:05 (S | E) hello, j'ai les cds classes join the team pour toutes les classes, a voir moi je recherche les cds et dvds de connect, les aurais-tu?? a bientot ![]() Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs |