Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Echanges de CDs classe ! (Enjoy...)

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Echanges de CDs classe ! (Enjoy...)
Message de ed1212 posté le 03-08-2012 à 20:13:36 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis [toujours] à la recherche de plusieurs CDs originaux pour préparer les cours de l'année qui arrive, [je mets ma liste de CDs à jour].
Je propose de mettre nos ressources en commun et d'échanger nos documents (enregistrements, fichiers pédagogiques...).

Les Cds originaux que je recherche:
Hi There 6è / Friends & Co 6è
NEW Enjoy 5è / Welcome 5è

Je possède tout un tas de CDs originaux que je serais ravie de vous échanger !

Merci d'avance et à bientôt !




Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de tigrousse1, postée le 04-08-2012 à 10:36:35 (S | E)
hello,
il y a des cd que tu recherches et que j'aimerais avoir également:piece of cake,friends and co..

j'ai les join the team tout niveaux, je peux te les échanger contre certains cd lycée (insight 1ère, going places 2nd, bridges, et si tu trouves les cd que tu cherches en collège je suis intéressée! J'ai aussi d'autres cd collège et lycée, donc si tu cherches autre chose, dis-le moi!

xxx

Amicalement

-------------------
Modifié par webmaster le 04-08-2012 10:41
Originaux uniquement, merci.




Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de guymelan, postée le 07-08-2012 à 18:50:17 (S | E)
Bonjour,

Je cherche de toute urgence le CD classe de Enjoy 6è nouvelle édition. J'ai à disposition Join the team 3è, suite à votre post.

Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressé(e)

A bientôt



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de ed1212, postée le 09-08-2012 à 14:17:16 (S | E)
Bonjour guymelan, j'ai ce qu'il te faut et je suis intéressée par JJT 3è. Je t'envoie un MP !



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de xib1, postée le 09-08-2012 à 17:32:38 (S | E)
Hello, je peux fournir Cd classe Good News 4ème et 3ème ! Perso suis à la recherche des cds de New Bridges 2nde édition 2010 ! Can you help me ? THANKS



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de gb21, postée le 13-08-2012 à 14:53:49 (S | E)
Bonjour,

je peux vous proposer Join the team 5e et 4e ainsi que Friends and co 6e. Quant à moi je recherche New enjoy 6e, Hi there et Welcome 6e. N'hésitez pas à me contacter
Merci



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de ed1212, postée le 13-08-2012 à 17:19:00 (S | E)
Hello gb21 ! J'ai ce que tu cherches. Réponse en MP ^^



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de ed1212, postée le 21-08-2012 à 10:57:56 (S | E)
Toujours à la recherche de plusieurs CDs originaux, je viens de mettre la liste à jour, jetez-y un coup d'oeil !



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de mimitos110984, postée le 21-08-2012 à 11:25:51 (S | E)
SAlut,

je suis a la recherche de deux cds que tu possèdes: JOIN THE TEAM 5EME ET 4EME. Je possède de nombreuses ressources audios et sequence complétes détaillées tous niveaux. A bientot!



Réponse: Echanges de CDs classe ! (Enjoy...) de ed1212, postée le 21-08-2012 à 15:07:41 (S | E)
Salut mimitos, réponse en MP ! ^^




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux