Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


1er cours et jamais enseigné

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


1er cours et jamais enseigné
Message de lea31 posté le 16-11-2012 à 10:39:29 (S | E | F)
Hello everybody, I need your help and your experience as a teacher ! I will teach English in secondary school next Monday for the first time in my life, as a supply teacher and I'm about to panic because, I never taught before and I have no teaching education (I'm graduated from MASTER 2 LEA INTERNATIONAL TRADE).
My questions :
1) Can pupils speak better than me ?
2) What kind of exercise can I suggest for the 1st course ?
3) Is it really to short to prepare a course within the week-end even if I have the books and notes of the teacher I replace ?(I know it is !!!!)
4) Anything you could recommend me... ??!!!!!!
Thank you very much !!!!
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2012 14:35


Réponse: 1er cours et jamais enseigné de saphy, postée le 24-11-2012 à 13:51:20 (S | E)
Hey there,

How did it go?
I don't think the kids can be better than you, unless they have a native parent or are genius (had both so far, freaking amazing!!).

Still need help?
A sub (substitute teacher) often has a hard time, kids...




Réponse: 1er cours et jamais enseigné de dolfine56, postée le 24-11-2012 à 14:19:29 (S | E)
Hello,
You can begin by an easy exercice in order to know what is your student's level.Then you can ask each student to present oneself and tell to the class what he'd like to learn with you; what he'd do when older;what is its prefered hobby..and so on. (in order to make them talking!While they are busy, they won't be able to play up..!
Good luck



Réponse: 1er cours et jamais enseigné de girlie29, postée le 25-11-2012 à 00:50:52 (S | E)
bonsoir je suis professeurs vacataire pour les classe morea( eleves qui n'ont pas eu leur diplome et qui le repasse donc une classe de 12 eleves de tous niveaux confondus, je suis en panique je sai meme pas comment je vais faire pour faire cours, de plus je commence un projet avec une classe de c e1 ou je leurs apprend l'anglais culturelle la le prochain theme c'est noel et je sais pas sa n's rien avoir les plus grands et en plus c'est des enfants donc je suis perdu et aurait besoin de conseil et d'aide le plus rapidement possible merci a tous



Réponse: 1er cours et jamais enseigné de jendy, postée le 25-11-2012 à 17:03:02 (S | E)
Bonjour à tous,

Tout dépend du niveau/âge de vos participants. Pour la clientèle adulte c'est presque toujours la même ritournelle mais pour les jeunes... Faut les faire participer, les intéressés: Utiliser des jeux, des compétitions de mots, d'épellation (Spelling Bee), lire à haute voix des histoires tour à tour (vous pourrez évaluer le niveau de l'élève) etc.
Rester avec le plan de cours du département mais adapter le à votre personnalité et au niveau et goût des élèves. Lisez le journal, écouter des films, des clips musicaux ou de la musique et commenter. Faites de l"improvisation (si le niveau le permet).
Explorer ce fantastique site-anglais facile-tellement utile et la communauté est chaleureuse...
J'utilise aussi des fiches cartonnées avec mot-thème et je leur permet de faire des phrases et de monter des histoires.
Amusez-vous tout en enseignant.
J.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux