Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


The new Apple pie Cassettes classe

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


The new Apple pie Cassettes classe
Message de barbara7amakusa posté le 13-07-2015 à 20:07:13 (S | E | F)
Bonjour,

ayant eu une scolarité assez médiocre surtout en anglais, aujorud'hui j'ai 30 ans et j'aimerai réapprendre l'anglais avec les livres scolaire qui ont fait mes 4 années de collège (en plus de ce site bien entendu).

A savoir les The new apple pie 6e, 5e, 4e et 3e. (les version sortie en entre 94 et 98 (livre de 6e, bleue avec un mec à vélo, livre de 5e rose avec une nana qui cour, livre de 5e vert avec quelqu'un qui fait du rooler et celui de 3e ets jaune avec une nana en scooter).

Alors j'ai plusieur réponse à poser :

1 : Est il possible d'apprendre vraiment les bonne base d'anglais avec ces 4 programme ?

2 : (la quesiortn la plus importante) Serait-il possible de pouvoir ce procuré des enregistrement (copie en format audio sur pc OU des copie cassettes) des cassettes pour la classe de ces 4 programme. Pour la 6e il y en à 4, la 5e, 5 et les 2 autre je crois que c 4 ou 5 cassette classe aussi.

Je posséde déjà les casette éléves, mais j'aurai vraiment besoin de ces cassette pour la classe pour l'oral et certains exercice on besoin de ces audio pour écrire ce qu'on entend.

Il y a aussi des VHS vidéo pour chaque année de new apple pie si je pouais en vaoir des copie PC ou video ce serai bien mais le plus important ce sont les cassettes audio...

Merci beaucoup à vous si vous pouvez me les procuré, je les cherche desespérement et les seule rare queje trouve sur internet sont celles de 6e... et elles sont au prix abusé de 172 €.... Ce qui est impossible pour moi.

Merci encore pour votre aide précieuse

Cordialement



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux