Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Capes externe anglais (renseignements)

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capes externe anglais (renseignements)
Message de ormyself posté le 22-07-2015 à 01:18:37 (S | E | F)
BONJOUR ! Bonjour !
Je m'adresse surtout aux admis au concours, et peut être que les réponses aideront sûrement ceux qui sont au même stade que moi .
Je souhaite me présenter au concours de capes externe d'anglais 2016. je n'ai pas de doutes sur mon choix de carrière mais quelques zones d'ombre(s) demeurent encore, comme par exemple comment se passent les affectations une fois admis ?
Si j'ai bien compris Notre vœux d'affectation est validé si on est bien classé (entre autres), dans le cas contraire on va atterrir n'importe où (ou on va) pour y travailler d'abord un certain temps dans le département / académie d'origine (là où ) dans laquelle on a validé le M1. Est-ce bien ceci ?

Y a t-il des gens qui ont fait un parcours LEA et qui ont eu le concours du premier coup ?
(SVP Q) Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, quels sont les livres, méthodes, sites qui vous ont aidés et que vous me recommanderiez sans hésiter ?

Désolée, je sais que ça fait (bcp) beaucoup, mais je suis déjà angoissée avant l'heure.
Merci d'avance pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2015 07:47
Bonjour !
Attention à la tenue de vos interventions, en particulier sur cette section 'professeurs' :
-Ne criez pas en majuscules c'est inutile (titre changé), n'écrivez pas en abrégé, attention aux fautes.
D'autre part, demandes nécessitant un jugement de valeur dans les réponses, retirées.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux