Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


CDs originaux collège

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


CDs originaux collège
Message de misterenglish posté le 17-08-2015 à 12:08:17 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis à la recherche des CDs originaux pour les manuels suivants :
-Hi There! (tous les niveaux)
-E for English (4ème et 3ème)
-New Enjoy English 3ème

Je possède de nombreux CDs originaux en retour (Join the Team (ancienne et nouvelle version), Enjoy English, Connect, Good News, Welcome, Let's Step In, ...).

Merci.


Réponse: CDs originaux collège de timon, postée le 21-08-2015 à 09:41:59 (S | E)
Bonjour,

je possède hi there 6ème, comment souhaites tu procéder à l'échange ?

De mon côté, je recherche E for English 4ème...

Merci par avance, Maud




Réponse: CDs originaux collège de jackie47, postée le 06-09-2015 à 16:22:45 (S | E)
bonjour, je vous invite à aller sur le site priceminister et à taper le nom des CD que vous recherchez, il y en a beaucoup. bonne continuation !



Réponse: CDs originaux collège de louisebenson, postée le 07-09-2015 à 21:20:11 (S | E)
Bonjour,
Je recherche les cds classe pour join the team 4e ( 2012). En échange je propose les cds de join the team 3e.
D'avance merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux