Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Capes interne oraux 2016

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Capes interne oraux 2016
Message de helencupcake35 posté le 30-01-2016 à 16:51:05 (S | E | F)
Bonjour.
J
'espère être admissible aux oraux du capes interne d'anglais cette année.
À ceux qui l'ont déjà passé :
-Sserait-il possible d'avoir les liens des sujets donnés (niveau collège) ?
-Pouvez-vous me(s) confirmer la mise à disposition dans la salle de préparation de :
- programmes
- CECRL
- dictionnaire unilingue
- ???
Enfin, je serais également ravie d'échanger (en tous les cas) avec les candidats actuels également car je me sens bien seule pour la préparation de cette terrible épreuve !!!
Bye Merci pour vos réponses.
------------------
Modifié par bridg le 05-03-2016 07:43


Réponse: Capes interne oraux 2016 de rackine35, postée le 16-02-2016 à 19:29:21 (S | E)
Bonjour.
Les résultats sont tombés et je suis admissible !
Pour répondre à ta question helencupcake35, je crois que le jury met à disposition le CECRL pour l'épreuve professionnelle mais je ne me souviens plus pour le reste (j'étais admissible il y a 3 ans).
Est-ce que qqn quelqu'un pourrait me dire où l'on peut trouver des sujets des oraux avec analyse / correction ? Cela m'aiderait pour m'entraîner.
M
erci et bon courage à tous ceux qui préparent l'oral!
------------------
Modifié par bridg le 05-03-2016 07:51
Merci de faire tout particulièrement attention aux règles de l'écriture sur ce forum.




Réponse: Capes interne oraux 2016 de hargow, postée le 02-03-2016 à 14:16:01 (S | E)
Hello Helencupcake et Rackine35,
Je suis admissible pour le CAPES interne et j'aimerais bien avoir entrer en contact avec des d'autres candidats qui préparent les oraux. car c'est difficile n'est pas!
Je voudrais savoir si le document donné (pourrait être apte simplement)valide uniquement pour la 2nde/1re/terminale ou aussi pour la 1reL et les terminales L, LVA , LELE.... . J'espère que non mais...
En plus je n'ai jamais enseigné à une classe de terminale. Êtes-vous au collège ou lycée ?
A bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 05-03-2016 07:55
Merci de faire attention aux règles, d'autant plus quand vous postez sur ce forum professeur.




Réponse: Capes interne oraux 2016 de inesysia, postée le 05-03-2016 à 01:15:32 (S | E)
Bonsoir,
Je suis admissible et les dates de réunion sont disponibles au niveau des résultats individuels.
En ce qui concerne les documents mis à notre disposition, il y a les programmes et les descripteurs.
Ensuite, si tu as choisi l'option lycée, tu peux avoir des documents allant de la seconde à la terminale LELE
------------------
Modifié par bridg le 05-03-2016 08:07



Réponse: Capes interne oraux 2016 de inesysia, postée le 05-03-2016 à 01:20:04 (S | E)
Il y a bien un dictionnaire unilingue aussi.



Réponse: Capes interne oraux 2016 de banana1, postée le 06-03-2016 à 18:36:36 (S | E)
am ! c'est quoi déjà cela dont vous parler ???



Réponse: Capes interne oraux 2016 de inesysia, postée le 18-03-2016 à 20:41:42 (S | E)
Coucou je reviens vers vous pour savoir où en êtes vous dans vos révisions ?



Réponse: Capes interne oraux 2016 de irene742, postée le 19-03-2016 à 13:53:53 (S | E)
Bonjour,

Pourriez-vous donner un exemple d'une séquence pour l'oral, s'il vous plaît?
Je ne comprends pas comment faire une séquence à partir d'une seule vidéo ;(



Réponse: Capes interne oraux 2016 de inesysia, postée le 19-03-2016 à 14:30:39 (S | E)
Bonjour,

Il faut qu' à partir de la vidéo, tu envisages une tâche finale , des objectifs qui permettront à tes élèves de réussir la tâche finale. Il faut déterminer les activités langagières que tu vas travailler avec la vidéo, le choix de la classe. Il faut pouvoir dire ce qui facilite la compréhension des élèves et ce qui pourrait être des obstacles. Puus il faut dire au jury comment est ce que tu l'exploiterait avec des élèves.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux