Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Lettre de motivation
Message de nickow68 posté le 13-10-2014 à 16:08:36 (S | E | F)
Hallo tous le monde, Bonjour !
J
e suis un petit nouveau sur le site. J'aurai besoin de l'aide de personnes parlant vraiment bien l'allemand afin d'avoir leurs avis sur une lettre de motivation pour chercher du travail en Allemagne. Moi même comprenant assez bien l'allemand à l'oral et arrivant à me débrouiller dans une discussion, j'ai déjà plus de mal concernant l'écrit de la langue teutonique.
Je vous met ci dessous l'extrait complet :

Bewerbung als Verkäufer
Sehr geehrte Damen und Herren
Im Juni 2014 habe ich mein Diplom der BTS MUC (Kommerziehl Abschlusszeugnis) mit erfolg abgeschlossen.
Ich heisse .Nxxxx, ich bin 19 Jahre alt und ich komme aus Frankreich. Von 2012 bis 2014 habe ich ein kommerziehl abschlusszeugnis in duale ausbildung bei Wilson Bäckerei vorbereitet. Mit dieses Diplom habe ich Management, Marketing, Marktwirtschaft und noch Gesetz gelernt. Bei wilson habe ich produkt verkaufen, geld einkassieren und von Lehrlings und neuen Mitarbeiter mich kümmern.
Ich bin motiviert, begeistert und süchtig nach neuen Erfahrungen und bin daran interessiert deutsche sprache zu lernen. Aber Heute möchte ich gern in Deutschland zu arbeiten, um meine sprachkenntnisse weiter zu vertiefen und um die Deutsche mentalität besser kennen zu lernen
Für ergänzende Informationen bezüglich meiner Bewerbung stehe ich selbstverständlich gerne zu Ihrer Verfügung.
In der Hoffnung, mich in einem ersten Gespräch bei Ihnen persönlich vorstellen zu können, verbleibe ich mit freundlichen Grüßen,
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2014 17:39


Réponse: [Allemand]Lettre de motivation de brution, postée le 14-10-2014 à 08:08:59 (S | E)
Bonjour Nickow 68.

Bewerbung als Verkäufer

Sehr geehrte Damen und Herren

Ich heisse Nxxxx, bin 19 Jahre alt und ich komme aus Frankreich und gebürtiger Franzose.

Nach einem zweijährigen Studium, nach dem Abitur, habe ich im Juni 2014 das Diplom BTS in den Bereichen Marktwirtschaft , Marketing und Management erfolgreich abgeschlossen ( BTS Management des Unités Commerciales).

Von 2012 bis 2014 war ich im Rahmen der dualen Ausbildung bei der Firma " Wilson Bäckerei " in Mulhouse tätig.

Bei der Firma Wilson habe ich produkt ( substantif / majuscule/ pluriel) verkauft, Geld einkassiert und habe die Verantwortung für die Ausbildung der Lehrlinge und der neuen Mitarbeiter übernommen. Vous pouvez en rajouter. C'est ce qui intéressera vos futurs employeurs: votre savoir-faire.

Ich bin motiviert, begeistert und süchtig nach neuen Erfahrungen und bin auch daran stark interessiert meine Kenntnisse in der deutschen Sprache zu verbessern. Deswegen möchte ich mich so gerne bei einer deutschen Firma einsetzen.

Für weitere Informationen bezüglich meiner Bewerbung stehe ich Ihnen selbstverständlich gerne zur Verfügung.

In der Hoffnung, mich in einem ersten Gespräch bei Ihnen persönlich vorstellen zu dürfen, verbleibe ich, mit freundlichen Grüßen

A bientôt.



Réponse: [Allemand]Lettre de motivation de nickow68, postée le 14-10-2014 à 12:12:30 (S | E)
Super !

Merci beaucoup pour ton aide brution.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux