Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Publicité en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Publicité en allemand
Message de mxllemargaux posté le 30-10-2014 à 16:24:08 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
J
e dois faire une publicité en allemand. Pouvez-vous m'aider à la corriger s'il y a des fautes, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup ! A bientôt

Je mets la traduction juste en dessous
En allemand : Ich fahre das Reitzentrum von Lxxx
- Ich liebe Pferde.
- Ich liebe Wandern .
- Ich mag springen
- Ich liebe Behandlung Pferde
- Ich mag um die Pferde zu füttern
- Ich mag zu Team-Wettbewerb machen .
Kommen Sie mit mir, um ein Team zu bilden, erwarte ich Sie das nächste Turnier in xxx statt. Ihr ist willkömmen !

En français :Je fais de l'équitation au centre équestre de Lxxx
- J'aime les chevaux
- J'aime les randonnées
- J'aime le saut d'obstacle
- J'aime soigner les chevaux
- J'aime nourrir les chevaux
- J'aime faire des compétition par équipe
Venez me rejoindre pour former une équipe, je vous attends pour la prochaine compétition qui se déroulera à xxx. Vous êtes les bienvenus !
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2014 16:47



Réponse: Publicité en allemand de brution, postée le 30-10-2014 à 17:23:00 (S | E)
Bonsoir mxllemargaux,
En vert ce qui ne va pas.

Ich fahre das Reitzentrum von Lxxx
Faire de l'équitation : reiten. Wo ? im Reitzentrum.
- Ich liebe Pferde.
- Ich liebe Wandern .
- Ich mag springen
springreiten = faire du saut d'obstacle à cheval. Verbe substantivé . Ich mag ..? ...

- Ich liebe Behandlung Pferde
Aimer faire quelque chose : es lieben etwas zu tun. J'aime soigner les chevaux.Ich liebe es cod zu verbe. soigner : pflegen.

Pour ce qui suit : infinitives /pas de zu avec les verbes de modalité.
- Ich mag um die Pferde zu füttern
J'aime nourrir les chevaux. J'aime faire quelque chose = Ich mag etwas tun.Donc....

- Ich mag zu Team-Wettbewerb machen .
Ich mag ....... (organisieren / si vous êtes organisateur/ teilnehmen an + datif : participer à)

Alternative : aimer faire quelque chose : etwas gern tun.Exemple : ich gehe gern ins Kino.J'aime aller au cinéma.Alternative : es mögen etwas zu tun.

Kommen Sie mit( zu ) mir, damit wir eine Mannschaft bilden.
Kommen Sie zu mir und lasst uns eine Mannschaft bilden.
Ich erwarte Sie für das nächste Turnier, das in xxx stattfindet.
Ich erwarte Sie für das nächste Turnier in Grenoble.
Ihr ist( 2ème personne pluriel) willkömmen(orthographe) !rejoindre quelqu'un = aussi / sich jemandem anschliessen .
Vous corrigez, postez et nous vérifions.A bientôt.



Réponse: Publicité en allemand de mxllemargaux, postée le 30-10-2014 à 18:23:45 (S | E)
Merci beaucoup ! Cela m'a beaucoup aidé
-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2014 15:36
Merci, s'il vous plaît, de continuer le forum en donnant votre version corrigée afin que vous puissiez redemander de l'aide ultérieurement. Le travail n'est pas terminé et les membres ne vous aideront plus à l'avenir si le travail n'est pas mené à son terme.
Merci de votre compréhension.




Réponse: Publicité en allemand de mxllemargaux, postée le 02-11-2014 à 16:33:13 (S | E)
Mon corriger :
Ich fahre das reiten von Lxxxx
- Ich liebe Pferde
- Ich liebe Wandern
- Ich mag Spring reiten
- Ich liebe es cod zu pflegen
- Ich mag um die Pferde füttern
- Ich mag zu Team Wettbewerb machen
Kommen Sie zu mir, damit wir eine Mannschaft bilden. Ich erwarte Sie für das nächste Turnier in Grenoble. Ihr seid sich jemandem auschliessen.

Voilà, merci encore



Réponse: Publicité en allemand de brution, postée le 02-11-2014 à 18:45:11 (S | E)
Mon corrigé :
Ich reite im Reitzentrum von Lxxxx
- Ich liebe Pferde
- Ich liebe Wandern
- Ich mag Springreiten
- Ich liebe es Pferde zu pflegen
- Ich mag Pferde füttern
- Ich mag es Team-Wettbewerbe zu machen
Kommen Sie zu mir, damit wir eine Mannschaft bilden. Ich erwarte Sie für das nächste Turnier in Grenoble. Ihr seid willkommen.

Voilà, merci encore




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux