Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Description physique

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Description physique
Message de destyvrac posté le 19-04-2015 à 18:26:31 (S | E | F)
Bonjour.
J
je ne suis pas très fort en allemand . Pourriez -vous m'aider à corriger les fautes, s'il vous plaît ?
M
erci .

Mein bester freund heibt Thomas . Er ist grob und dicke . Er hat blaue Augen, Kurze Haare blond , eine große Nase sowie dicke Backen .Es wird oft in Joggen gekleidet . Wir verbringen viel Zeit miteinander .Es ist nett und Es ist sehr lustig .Aber sein kann ein Streit, weil es nicht darum, ob Anschlag bekannt . ES ist sehr großzügig ,Er betrachte mich als einen Bruder .
-------------------
Modifié par bridg le 19-04-2015 19:12
Nous ne corrigeons pas, nous aidons.



Réponse: [Allemand]Description physique de vergnuegen, postée le 19-04-2015 à 18:57:35 (S | E)
Bonjour.
J
e vous indique les erreurs que vous avez faites :-)

Mein bester freund heibt Thomas (substantif = majuscule). Er ist grob(1) und dicke (2). 1.groß (ou 'gross') 2. sans 'e'
Er hat blaue Augen, Kurze (1) Haare blond(2) , eine große Nase sowie dicke Backen. 1.(adjectif=minuscule!) 2.adjectif à placer avant le substantif (à accorder).
Es(1) wird oft in Joggen(2) gekleidet. 1. 'Es' est neutre, lui est masculin, n'est-ce pas? 2. 'das Joggen' est le fait de courir; ici mieux: er zieht oft Jogginganzüge an.
Wir verbringen viel Zeit miteinander. Correct.
Es ist nett und Es ist sehr lustig. Aber sein kann ein Streit, weil es nicht darum, ob Anschlag bekannt (Là je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire .
ES (voir en haut) ist sehr großzügig, Er (pas de majuscule après un virgule) betrachtet mich als einen Bruder.
En général: pas d'espace avant un point ou un virgule mais aprés!
Bon dimanche
-------------------
Modifié par bridg le 19-04-2015 19:13



Réponse: [Allemand]Description physique de destyvrac, postée le 19-04-2015 à 19:42:25 (S | E)
Merci pour votre réponse ,
Je voulais dire : Aber sein kann ein Streit, weil es nicht darum, ob Anschlag bekannt. Mais sa peut être un problème car il ne sait pas s’arrêtait.



Réponse: [Allemand]Description physique de vergnuegen, postée le 20-04-2015 à 11:21:02 (S | E)
Bonjour,
Je voulais dire : Aber sein kann ein Streit, weil es nicht darum, ob Anschlag bekannt. Mais sa peut être un problème car il ne sait pas s’arrêtait.
Si j'ai bien compris vous voulez dire que l'ami ne sait pas s'arrêter à temps (à quoi faire?) et cela peut poser des problèmes. Alors mettez une combinaison du vocabulaire suivant:
- Streit geben -
- nicht rechtzeitig aufhören können, zu + verbe-

Repostez votre solution
Bonne journée



Réponse: [Allemand]Description physique de destyvrac, postée le 20-04-2015 à 13:18:03 (S | E)
Bonjour, merci pour votre réponse.
En faite je voulais dire, quand ce n'est plus le moment de rigoler, il continue donc il ne s'arrête jamais.
bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux