Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide oral allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide oral allemand
Message de onceuponatime posté le 17-05-2015 à 20:54:50 (S | E | F)
bonjour !!!
J'ai besoin d'aide pour corriger ma notion d’allemand
Quelqu’un peut m'aider s'il vous plait
Merci


Raum und Austausch

Ich spreche über “Raum und Austausch“. Zu Beginnen, ein Raum ist eine Platz und ein Austauche ist geben und erhalten jemanden. Ich werde mich fragen Wie die Emigration in die USA hat entwickeln? Ich werde im Anfänger sprechen über Die Emigration im 19 Jährender und heure.


Wir konzentrieren uns die Deutsche Emigration in die USA in der Vergangenheit. Viel deutsche will kommt aus American weil sie folgen der amerikanische Trauen wunschen. Wir haben hören eine Brief: sie wollen reich und verdienen viel Geld. Der reise war furchtbar schwer und die Verpflegung war miserabel, er ist enttäuschen. Es ist unterschiedlich auf dem Prospeckt und teuer. Nach, er hat kommen aus Chicago aber keine Uberkannte können ihm helfen. Schließlich trat er bei einer deutschen Farm eine Arbeitsstelle gefunkten. Er säst um der amerikanische Traun lügt: es ist sehr schwierig um haben eine neue leben in American. Das war 4 Gründe für die Auswannderungsbegungen: Politische, Wirtschaftliche, Persönliche und Religiöse. Für Exempel, die Hungersnöte und dem Beginn der Industrialisieren war ziehe die Deutch bis 1864 zu 1873 auch dem Goldrausch. Später, er ist die Religionsfreiheit wie ziehen.

Ich spreche jetzt um Auswanderung nach Amerika heute. Wir haben hören ein Interview von in Frau, wie hat ein Greencard, und, mit das, sie kann kommt nach 6 Monate um die USA. Sie ist glücklich zu kommen aus USA und sie denke haben ein neues Leben oder vielleicht will sie eine neue Kultur entdecken. Aber für haben in richtige Greencard, sie müsste haben eine Adresse dort angeben. Wir haben hören ein Interview von ein Professorin der Universität: er sägt um die Studenten haben mehrere Möglichkeiten, um ihr Studium in die USA zumachen und um die Gaststudium bleibt ein oder zwei Semester. Sie kommen nach USA weil sie von Amerkanischen Way of live trauen.





J'ai aussi trois phrases d'une autre notion :

Zu Beginnen, ein Mythe ist eine Geschichte imaginäre, es ist ein Legende.
Und sie ist würdet Tode hat verurteilen von dem Präsident der Gerichtshofs.
Ich werde im Anfänger sprechen über Clara Zetung dass ist eine Frau für Frauenrechte zu kämpfen nach ich spreche über Sophie Scholl: eine Widersanderin.


Réponse: Aide oral allemand de brution, postée le 18-05-2015 à 09:07:00 (S | E)
Bonjour onceuponatime,
Quelques remarques et liens pour vous aider à corriger votre texte.
Ich spreche über “Raum und Austausch“.
mieux> ich werde über....

Zu Beginnen*, ein Raum ist** eine*** Platz und ein Austauche**** ist geben und erhalten jemanden.
*pour commencer > comment dit-on pour commencer en allemand ?
**mauvaise position du verbe.
***quel est le genre de Platz > ce ne peut être eine.
****orthographe > singulier.
c'est
donner quelque chose à quelqu'un > jemandem etwas geben
recevoir quelque chose de quelqu'un > etwas von jemandem erhalten.
en contre- partie > als Gegenleistung.
Ich werde mich fragen, (virgule) wie die Emigration in die USA hat entwickeln*?
*se développer > sich entwickeln
voir la construction du perfekt
Lien internet

Ich werde im Anfänger* sprechen** über Die Emigration im 19 Jährender*** und heure***.
> ich werde zuerst
**mauvais emplacement du verbe
Lien internet

***vérifier l'orthographe.
Vous corrigez cette partie , postez , nous vérifions. Si c'est correct nous poursuivons la correction.A bientôt.



Réponse: Aide oral allemand de onceuponatime, postée le 18-05-2015 à 19:31:01 (S | E)
Zu anfanger, ein Raum einen Plazt ist und ein Austach ist geben etwas jemanden und erhalten etwas von jemanden .


Ich werde im Anfänge über Die Emigration im 19 Jährendert und heute sprechen.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux