Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Orte und Formen der Macht

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Orte und Formen der Macht
Message de marjo92blabla posté le 20-05-2015 à 22:15:37 (S | E | F)
Bonjour !
Comme j'ai un oral d'allemand demain, j'aurais bien aimé que l'un d'entre-vous m'aide à corriger mes erreurs s'il vous plaît !
Merci pour vos réponses.

Ich habe den Themenbereich « Orte und Formen der Macht » gezogen und ich werde über der Reichstag sprechen. Im Unterricht haben wir dazu die Problematik : « Inwiefern ist der Reichstag ein Symbol für der deutschen Geschichte ? » behandelt. In meinem Vortrag werde ich versuchen, auf diese Frage zu antworten.
Zuerst werde ich die Geschichte des Reichstags erzählen, danach werde ich die Symbolik des Reichstags erklären.

Der Reichstag ist ein ziemlich altes Gebäude. Es wurde von 1884 bis 1894 von dem Architekt Paul Wallot gebaut. Der Reichstag wurde 1933 von einen Brand zerstört. Eigentlich wissen wir nicht mit Sicherheit, ob es die Nazis war, die der Reichstagsbrand bewirken. Es war vielleicht die Nazis, vielleicht die Kommunist. Der Reichstag war nicht renoviert vorher 1961. Im gleichen Zeit wurde der Berlinmauer gebaut, und es war direct hinter der Reichstag. Der Reichstag war nicht sehr modern an diesem Zeit aber das Gebäude wurde bei der Renovierung von Norman Foster modernisiert. AuBerdem wurde der Umzug nach der Wiedervereinigung beschlossen. Im 1995 hat ein Künstlerpaar, Christo und Jeanne Claude, des Reichstags verhüllt. Die Mehrheit der deutschen Bevölkerung war gegen Ihrem Projekt, aber der Parlament gegen die Mehrheit des Volkes gestimmt. Mitglieder offiziell beginnen, um es im Jahr 1999 zu setzen. Heute ist der Reichstag ein Mischung aus Alt und Neu, mit einer sehr modernen Glasskuppel oben der Plenarsaal.

Aber der Reichstag ist also ein symbolistisch Gebäude. Zum Beispiel ist die Transparenz der Kuppel symbolisch für die Transparenz die deutschen Demokratie. Ferner symbolisiert der Reichstag Kontinuität und Brüche gleichzeitig. Das gebäude nämlich existiert seit 150 Jahren. Es materialiste Kontinuität. Aber es gab eine Brüche Reihe in der Deutschland Geschichte deshalb symbolisiert es ständigen Brüche. AuBerdem ist Deutschland ein Puzzel mit verschieden Regionen und historischen Unterschiede. Der Rolle des Reichstags ist die verschiedenen Teile des Puzzels zusammenbringen. Und die deutschen Abgeordneten sitzen in diesem Gebäude. Es ist ein Symbol für Demokratie und ein starter Punkt für Deutschland.

Um meine Vorstellung zu schlieBen, werde ich an die Frage: « Inwiefern symbolisiert der Reichstag der deutschen Geschichte ? » antworten.
Kann man sagen dass Heute ist der Reichtsag ein Symbol der deutschen Demokratie weil symbolisiert es Kontinuität und Brüche. Der Reichstag ist ein Mischung aus Alt und Neu: von auBen das historische Gebäude und innen sehr modern. Es ist ein Symbol für die Ereignissen die sich in Deutschland seit ihm Bau ereignen, als Krieg oder die Wiedervereinigung.
-------------------
Modifié par bridg le 20-05-2015 23:02
Pour demain, il faut être réaliste, vous vous y prenez trop tard. Il est 23h et personne ne corrigera à votre place ici.
Si un bénévole a le temps de passer il vous signalera (à conditions que ce ne soit pas une traduction électronique) les points problématiques. Vous devrez ensuite chercher vous-même la bonne correction et reposter le texte une fois corrigé pour le soumettre à nouveau aux membres ... et ainsi de suite autant de fois que nécessaire pour aboutir à un texte correct. Ce travail ne se fait pas en 5 minutes, il demande du temps et de la disponibilité pour les membres et pour vous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux