Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Kommunikationsmittel

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Kommunikationsmittel
Message de labota posté le 14-07-2015 à 13:28:23 (S | E | F)
Bjr Bonjour !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
J'ai écrit un petit texte concernant les moyens de communication et je voudrais que vous m'aidiez à m'améliorer en corrigeant m'aidant à corriger les erreurs.
Merci pour votre aide.


Heutzutage gibt es eine Vielfalt der Kommunikationsmittel.Ich stehe auf dem Standpunkt,dass eine Welt ohne diese unvorstellbar ist. Sogar im Dorf verwendet man schon Handy und computer. Hier kommt zur Geltung das wichtige der Kommunikation. Ich stelle in Frage,dass es noch gibt die Leute,die ohne Fernsehen oder Computer leben. Jedoch sollen die Menschen sich davor in acht nehmen, dass sie nicht süchtig werden

-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2015 19:28
Merci de regarder comment faire une demande polie sur le site et de comprendre que nous ne corrigeons pas pour vous, c'est à vous de faire le travail avec l'aide des membres.
Une fois qu'un membre vous a signalé mes points à changer, vous corrigez le travail et repostez ici même votre texte corrigé pour le soumettre de nouveau aux membres. Et ainsi de suite jusqu'à finalisation du travail.
Cordialement.



Réponse: [Allemand]Kommunikationsmittel de brution, postée le 14-07-2015 à 17:36:15 (S | E)
Bonjour labota,
Que pensez-vous de :
Heutzutage gibt es eine Vielfalt von Kommunikationsmitteln. Ich stehe auf dem Standpunkt, dass eine Welt ohne diese unvorstellbar ist. Ich kann mir eine Welt ohne sie nicht vorstellen. Eine Welt ohne sie kann ich mir nicht vorstellen. Sogar auf dem Dorf verwendet man schon Handys und Computer( majuscule).
Ich stelle in Frage,dass es noch gibt die Leute,die ohne Fernsehen oder Computer leben.
Que voulez-vous dire ? Ich frage mich , ob es noch Leute gibt , die .......
Jedoch sollten sich die Menschen davor in acht nehmen, nicht süchtig zu werden.

Vous corrigez, postez, nous vérifions. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2015 19:37




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux