Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Devoir- inventer une histoire

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Devoir- inventer une histoire
Message de azerty67 posté le 23-11-2015 à 21:43:25 (S | E | F)
Bonjour voilà
J'ai très peu de temps pour réaliser ce devoir je suis un peu pris au dépourvu personne chez moi parle allemand et donc peut me corriger j'ai fait mon travail (présent ci-dessous) dans lequel je dois expliquer l'histoire d'une femme qui quitte son pays pour l'Allemagne. Je pense qu'il y a beaucoup de fautes, je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouviez me dire ce que je dois changer.

Ich heiße Bayazidi Banafsheh. Ich bin eine irakische Auswandererin. Aber ich habe jetzt die deutsche Nationalitat. Ich werde meine Geschichte erzählen :
Am 28. März 2008, ging ich mit meine Familie nach Hause, wenn sein Schiksal « bascula ». Wahrend ein Terroranschlag starb mein Familie. Ich bin die einzige Uberlebende. « Suite à » dieser Barbarei werde ich Wais im alter von 13 Jahren. Meine Tante Farshid nahm mich an. Sie tröstete mich, weil ich Geschmack im Leben nicht mehr hatte. Irak ist ein gefährliche Land. Das Madchen neben Farshid floh fur in Deutschland leben. Wir wollten dieselbe Sache machen, um ein neues Leben zu beginnen. Meine Tante kontaktierte einem Fluchthelfer. Ich war traurig meine Freunde und mein Land zu verlassen. Das war nicht wichtig, weil ich eine gute Erziehung und später eine Arbeit haben konnte. Der Verfahren war schwer und langue die deutsche Nationalitat zu erhalten. Ich musste deutsche Sprache lernen aber ich bedauere nicht den Irak zu haben verlassen.
-------------------
Modifié par bridg le 23-11-2015 22:51
Attention, nous ne sommes pas un site de correcteurs. Nous ne corrigeons pas à votre place et nous n'avons pas de service rapide. C'est vous qui nous posterez ici votre texte corrigé après avoir reçu les conseils des membres (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.



Réponse: [Allemand]Devoir- inventer une histoire de tamaraal, postée le 24-11-2015 à 14:41:01 (S | E)
Bonjour Azerty,

Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

(1) Nationalitat. > orthographe
(2) wenn sein Schiksal (> orthographe) « bascula ». > Qu'est-ce vous voulez dire ?
(3) Wahrend (> orthographe. Attention aux voyelles infléchies) ein Terroranschlag > Während + génitíf.
Quel est le génitif de "ein Terroranschlag" ?
(4) « Suite à » = infolge
(5) werde (> mal temps) ich Wais (> orthographe) im alter (> substantif, donc majuscule) von 13 Jahren.

Commencez par corriger cette partie de texte et postez-le de nouveau, s'il vous plaît.

Bonne continuation.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux