Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Corection-aide rédaction en Allemand 1er

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Corection-aide rédaction en Allemand 1er
Message de sarahpelalsace posté le 24-11-2015 à 18:10:28 (S | E | F)
Bonjour, j'ai une devoir d'allemand ou je dois faire une rédaction sur mes prochaines vacances(donc au futur) je souhaiterais savoir si mon texte est juste, s'il vous plaît.
Merci pour vos réponses.

In mein nächster Urlaub ich werde in New york city gehen mit den Flugzeug,wann ich usa ankommen, Ich werde mit meine Freud in Hotel gehen und schlafen für zwei Woche.Die Reise Aktivitäten war:Empire state bulding,Central park, Statue of Liberty ,time square und Broadway besichtigen ,weil das Denkmal war kulturell interessant für mich.Ich gehe ins Amerika weil ich macht der Bonbon und typisches essen kaufen und englisch ausbilden .Mein Eltern werde gut ruckmeldung haben weil bestimmt werde herstellen für ganze Schwestern kaufen.Mein Projekt für 2016 war ein road trip in usa und Kanada machen,in USA ich werde in California ,San Francisco,Los Angeles und las vegas fahren und in Kanada ich werde in Montreal,Quebec und Vancouver fahren …..
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2015 19:46
- Formules de politesse.
- Merci de poster ici votre texte corrigé après avoir reçu les conseils des membres (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux