Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Aide pour corriger mon texte

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide pour corriger mon texte
Message de oasiss posté le 23-05-2016 à 19:55:43 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde !

Je dois préparer un texte sur la final de la coupe du monde de football en 2014.

Je l'ai préparé avec Reverso, je n'ai pas juste fais copié et coller, j'ai essayé de mon coté pour déjà le corriger mais vu que je l'ai fait à l'aide de Reverso je pense que certaine phrases veulent rien dire.

Voici mon texte.

Werde Ihnen meinen Text vorstellen, der für Thema Finale der Weltmeisterschaft von 2016 hat. Für dies Finale gab es Deutschland, das gegen den brésil 7-1 gewonnen hat, dieses Match ist historisch, weil das die breiteste Niederlage des Brésil ist und es gab auch Argentinien von Lionel Messi, das die Länder-unteren Teile auf Strafstößen geschlagen hat. Deutschland und Argentinien hatte ein Finale 1990 schon gespielt aber Deutschland war gelungen, sich dank einem Ziel von Andreas Brehme durchzusetzen. Für dies Finale war Deutschland die große Favoritin, weil eben die Mannschaft seit dem Anfang der Weltmeisterschaft, mit Argentinien verglichen, am besten gespielt hatte, das leicht niemals gewonnen hat. In dies Finale waren alle großen Spieler wie Lionel Messi, Sergio Aguéro für Argentinien und Lehrbuch Neuer und Thomas Müller für die Mannschaft. Nach einem von Deutschland ein wenig beherrschten Match wirkt der junge Spieler des Bayern München Mario Götze mit einem Aufschwung von Schwarm in 113 Minuten, organisiere infolge einer Vorlage von Andrea Schürelle durch. Mario Götze gibt die von der Weltmeisterschaft so gewartete Trophäe in Deutschland. Eben das vierte Mal gewinnt Deutschland die Weltmeisterschaft, er hatte 1954, 1974 und 1990 schon gewonnen. Am Ende der Weltmeisterschaft, des Lehrbuches Neuer, das ist, der Hüter des Bayern München bekommt die Trophäe besseren Hüters während der Weltmeisterschaft. Lionel Messi bekommt(empfängt) die Trophäe von besseren zu spielen aber diese Auswahl ist viel kritisiert gewesen, weil viele Personen sagen, daß Thomas Müller besser gespielt hat. Und endlich jung kolumbianisch gewinnt James Rodriguez, der das AS Monaco spielte, den Preis vom besten jungen Spieler der Weltmeisterschaft. Der folgende Tag, die Fans warteten auf die Mannschaft Deutschlands in Berlin, um ihnen zu gratulieren.

Für meine Meinung(Ansicht) bin ich sehr zufrieden, daß Deutschland die Weltmeisterschaft gewonnen hat, weil es das Zweite Mannschaften sind, die ich vertrage und mein rüstet Liebling aus und mein Liebling spielt Spieler in Deutschland


Merci d'avance !!!

Si vous avez des questions, n'hésité pas !!!


Réponse: [Allemand]Aide pour corriger mon texte de oasiss, postée le 23-05-2016 à 20:24:14 (S | E)
Aie... Je n'arrive pas à modifier ma demande parce que je viens de m'apercevoir qu'il y a énormément de fautes.

Je m'excuse d'avance.

Et je vous dit juste si vous pourriez vite jeter un coup d'œil parce que dois le rendre demain.

Merci d'avance !!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux