Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Introduction pour la certification

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Introduction pour la certification
Message de luna2211 posté le 20-01-2017 à 18:35:13 (S | E | F)
Bonjour j'aimerais si vous pourriez m'aider mon introduction sur la certification et si vous pouvez me dire comment ça s'est passé pour vous =, si vous l'avez passer. ( Je parle de La pollution de l'air )

Heute werde ich über die Luftverschmutzung sprechen.
Die Luftverschmutzung ist ein Molekül Konzentration sehr hohes im Luft, das das Luft verschmutzt,
und es nimmt an die Erderwärmung teil und es hat schädlich Folge über die Gesundheit.

Merci pour votre aide.


Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 21-01-2017 à 14:57:33 (S | E)
Bonjour,
avant d'aller éventuellement plus loin, une question : De quelle certification s'agit-il?



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 22-01-2017 à 11:58:50 (S | E)
Bonjour,
Il s'agit de la certification d'allemand que je passe et je suis en 3eme.



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 23-01-2017 à 15:44:18 (S | E)
Je vous réponds un peu plus précisément dès que je saurai me servir de la mise en forme ici sur le site!
Mes réflexions en vous lisant :
ne faites pas de mots composés vous - même
vérifiez le genre, le pluriel et l'emploi (verbes) des mots que vous employez
enfin , pour un tel sujet allez voir WIKI, en français d'abord, puis en allemand, vous aurez ainsi du vocab. spécifique!
Bon courage
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 23-01-2017 à 19:54:41 (S | E)
pourrais-je savoir de quelle mots composés parlé-vous ?



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 24-01-2017 à 11:28:52 (S | E)
Bonjour!
En lisant :
ein Molekül Konzentration sehr hohes im Luft
j'ai dû mal comprendre ce que vous vouliez dire et croire que vous aviez créé un mot composé!!
Néanmoins ma remarque reste valable☺☺☺
Vouliez-vous dire :
"eine sehr hohe Konzentration an Molekülen in der Luft" [=une forte concentration en molécules(plutôt : particules fines ?→Staubpartikeln) dans l'air)

Au quel cas observez :
►place de l'adj. épithète devant le nom
►la relation entre "Molekül" et "Konzentration" est établie grâce AN+Datif

Vous en tirez la leçon que :
le vocabulaire ne s'apprend pas avec des mots isolés mais au travers de la relation que l'on établit entre eux lorsqu'on les utilise
Vous apprenez "la concentration de qqch" se dit : "die Konzentration an + D."
De même avec les compléments des verbes, etc
Vous ne pourriez pas -par ex.- utiliser correctement le verbe "helfen" (=aider) si vous n'aviez pas à l'esprit qu'il s'accompagne d'un complément au datif →Est-ce que tu m'aides?=Hilfst du MIR?
Et moi je peux dire pour conclure "ich helfe Ihnen gern"! (je vous aide volontiers)

Alors AN DIE ARBEIT, bis zum nächsten Mal...
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 24-01-2017 à 19:38:48 (S | E)
Merci pour cette précieuse aide qui me sera très utile et sinon comment trouver vous le reste ?



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 25-01-2017 à 12:06:48 (S | E)
es nimmt an die Erderwärmung teil und es hat schädlich Folge über die Gesundheit
....[......an der.................]............. schädliche Folgen fÜr............
[=]trägt zur.... bei (serait plus approprié!)

Votre dernière phrase est maintenant corrigée! J'attends de vous un commentaire sur chaque amélioration que j'ai apportée afin que je sache si vous avez bien compris la méthodologie qui vous permettra de faire des progrès
Tschüss! Bis zum nächsten Mal
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 25-01-2017 à 13:15:33 (S | E)
Merci encore pour cette correction que j'ai parfaitement bien compris !
Tschüss !



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 26-01-2017 à 11:35:21 (S | E)
CONSEIL URGENT (pour éviter à l'avenir les plus grosses erreurs!) :
Allez faire un maximum d'exercices qui se trouvent sur le site concernant les terminaisons de l'adj. dans le GN! Tout ce qui concerne la "déclinaison" du GN...

Alles Gute!
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 26-01-2017 à 20:11:58 (S | E)
J'ai un peu corriger mes fautes et j'ai bien sur continuer mon sujet et j'ai aussi fait quelque exercice que vous m'avez conseiller alors qu'en pensez vous ??

Heute werde ich über die Luftverschmutzung sprechen.

Die zunehmende Luftverschmutzung beeinträchtigt immer mehr unsere Gesundheit...
Die Luftverschmutzung ist eine sehr hohe Konzentration an Staubpartikeln in der Luft, das das Luft verschmutzt,
Und es trägt zur Erderwärmung bei und es hat schädliche Folgen für die Gesundheit, wie das Asthma, die Allergie oder Krebs.

Ein umweltschädlicher Teil stammt Menschen Aktivität, wie Beispiel: die Transporte, die Heizung auf Gebäude, die Landwirtschaft, die Industrie und anderes, wie Müll im frische Luft verbrennt.
Die umweltschädlicher können auch ein natürlicher Ursprung haben. Sie stammen bei dem Vulkanausbruch, Waldbrand und Britz, der mächtig Menge Staubpartikeln und Erdgas.





Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 27-01-2017 à 09:59:49 (S | E)
En progrès! C'est nettement mieux!
Avant d'éventuellement corriger, je vous demande un petit qqch :
1/ Cherchez dans un dico papier ou en ligne le verbe "stammen" que vous employez 2x et trouvez un exemple traduit de ce verbe, correspondant bien sûr à l'emploi que vous, vous voulez en faire
2/ Vous employez également 2x "umweltschädlicher" ; de quoi s'agit-il? d'un nom ? d'un adj.? Qu'aviez-vous à l'esprit (en français) quand vous avez mis ce mot?

Beantworten Sie bitte diese 2 Fragen GANZ GENAU ù. AUSFÜHRLICH!
Bis dann
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 27-01-2017 à 18:14:52 (S | E)
En formulant "umweltschädlicher" je voulait l'utiliser en tant que nom et le mot "polluer"



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 28-01-2017 à 10:41:34 (S | E)
En formulant "umweltschädlicher" je voulait l'utiliser en tant que nom et le mot "polluer"
BIEN, vous répondez en partie à une question : un point de départ!

Ne pas mélanger , quand vous apprenez du vocabulaire (vous en apprenez, j'espère?), les noms, les adjectifs, les verbes, bien faire la différence!!
Une méthode :
(die)Umwelt =l'environnement + schädlich adj = nuisible (qui est lui-même dérivé de "der Schaden" et "jemandem schaden" = nuire à qqn
sachant que Um (préposition +acc;= autour+(die)Welt= le monde =>"le monde autour → l'environnement!
En décomposant les mots, on fait d'une pierre 2/3/4... coups!

9our revenir à votre question
On peut transformer l'adj. "umweltschädlich " en nom ais il y a des règles!!
exemple
krank donne der/die Kranke (le la malade)
polluer se dit : die Umwelt verschmutzen

Question : vous faites de l'allemand depuis combien d'années? ET en quoi consiste votre travail perso hors de la classe?
LOS!!! An die Arbeit!
JNG



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 28-01-2017 à 13:00:08 (S | E)
Je fait de l'allemand depuis maintenant 4 ans et ce travail est mon texte d'oral pour la certification d'allemand de 3eme



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de luna2211, postée le 28-01-2017 à 13:01:08 (S | E)
Et je le suis tromper en utilisant umweltschädlicher je voulait polluant



Réponse : [Allemand]Introduction pour la certification de jng, postée le 28-01-2017 à 19:29:07 (S | E)
Je crains que ma seule intervention par messages interposés n'y suffira pas!
Ma réponse : il vous faut reprendre TOUTES les bases (depuis 4 ans!!!)
Pour commencer , pourquoi pas en allant sur ce lien qui mène à un cours du site sur le ... comparatif (umweltschädlichER= PLUS polluant (als... = que...)
lien :
Lien internet


Et après, tous les cours de base du site, d'ici Pâques! Quelle note avez-vous eu en allemand au 1er trimestre?
Nichts für ungut!
JNG




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux