Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Besoin d'une correction en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Besoin d'une correction en allemand
Message de ekhouth posté le 13-06-2017 à 17:23:47 (S | E | F)
Bonjour, je suis en 3eme et je dois passer un oral dans 1 semaine, et évidemment pour me compliquer la vie, je voulais absolument faire ma conclusion en allemand mais évidemment je bloque sur ma phrase, je ne sais pas si elle est correcte ainsi je vous demande, si vous le voulez bien, de la corriger. Merci d'avance
Voici la phrase:
Um zu enden, dieses Reise nach Deutschland hat mir für die Geschichtsunterricht verstehen geholfen. Jetzt, weiß ich wie die Gefangenen haben viel gelitten. Wenn ich die Gesichtunterricht mich zu erinnern würde, würde ich dieses Reise mich zu erinnern.
Danke schön für dieses Reise !


Réponse : Besoin d'une correction en allemand de vergnuegen, postée le 13-06-2017 à 17:32:16 (S | E)
Bonjour,
votre phrase est à modifier:

Um zu enden, dieses Reise (feminin!) nach Deutschland hat virgule (3.) mir (1.)für die (à mettre à l'accusatif) Geschichtsunterricht besser zu verstehen geholfen (2.).
Commencez avec: Zum Schluss möchte ich sagen, dass......

Jetzt, weiß ich virgule dass die Gefangenen haben viel gelitten ......(place pour 'haben').

Wenn ich die Gesichtunterricht mich zu erinnern würde, würde ich dieses Reise mich zu erinnern. (Je ne comprends pas le sens -> essayez encore une fois et ajoutez la phrase francaise s'il vous plaît)
Danke schön für dieses Reise (encore feminin)!

Repostez votre correction s'il vous plaît, merci
Bonne journée
Vergnügen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux