Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Allemand]Aide correction

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide correction
Message de petitetortue posté le 22-06-2017 à 10:17:18 (S | E | F)
Bonjour,

Est-ce vous pouvez vérifier si mon texte est correct s'il vous plaît ?

Hallo,

Ich heiße (petite tortue), ich bin 19 Jahre Alt, ich komme aus (maville) und ich gebe ein Frei Kandidat Bac Es. Ich habe stoppt Schule da Gesundheitsproblem und jetz ich studiere in autodidaktisch. Ich mag lesen, musik, Schildkrötten und ich bin leidenschaftlich von Japan seit 6 Jahren. Im september, wenn ich habe mein Bac, ich werde at Jean-Moulin Universität in LEA Englisch-Japanisch lizenz. Später, ich möchte arbeiten in internationaler Handel.


Merci beaucoup !


Réponse : [Allemand]Aide correction de jng, postée le 22-06-2017 à 11:25:10 (S | E)

Bonjour!
Une petite aide


ok=Ich heiße (petite tortue), ich bin 19 Jahre alt, ich komme aus (maville//si la ville est petite, il faut la situer!!!!) und ich mache die sogenannte Nichtschülerabiturprüfung.


 


Ich habe stoppt Schule da Gesundheitsproblem construction : "wegen Gesundheitsprobleme" se mettra devant le GV (mal dit) "die Schule stoppen"/v. au participe passé!


ich bilde mich autodidaktisch aus. Ich mag lesen, hmusik,  mettre l'action avec GERN! ex: ich höre gern Musik (ich il manque un verbe, par ex sich für etwas interessieren, à savoir die Schildkröten)Schildkrötten und ich bin leidenschaftlich von Japan seit 6 Jahren.construction : le c. de temps se met AVANT//ensuite l'adj. seul ne veut rien dire, il faudrait par ex : ich bin ein leidenschaftlucher Fan von Japan


Je fais une pause, un test pour voir si vous savez utilisez ces corrections et reprendre votre texte en en tenant compte...


bon courage


JNG


 





Réponse : [Allemand]Aide correction de petitetortue, postée le 22-06-2017 à 12:17:26 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis désolée pour toute ces fautes, je suis vraiment très nulle en Allemand.
Voilà, j'ai essayé de corriger les fautes. Est-ce que c'est un peu mieux ?

Ich heiße (petite tortue), ich bin 19 Jahre alt, ich wohne in (maville) und ich mache die sogenannte Nichtschülerabiturprüfung.
Ich habe wegen Gesundheitsprobleme die Schule gestoppt und ich bilde mich autodidaktisch aus. Ich lese gern, höre gern Musik, ich bin sich für die Schildkröten interessieren und ich bin ein leidenschaftlicher Fan von Japan.



Réponse : [Allemand]Aide correction de jng, postée le 22-06-2017 à 14:21:24 (S | E)

Re-Bonjour


Je vous corrige la phrase ci-dessous :


ich bin sich für die Schildkröten interessieren


je vous donnais le GV brut : "sich für etwas interessieren" DONC on conjugue, ça donne : ich interessiere mich [C.TEMPS/à mettre ici!]für (etwas=die Schidkröten)


al phrase à dire est "ich interessiere mich ...... für Schidkröten


Mais le dire?????????? Comment voulez-vous prononcer ces mots puisque vous ne parlez pas allemand?? Cel suppose que vous demandez à un traducteur automatique qu'il vous prononce les phrases que vous répétrez alors, un peu à la manière des chanteurs d'opéra qui chantent du Bach!


Lapie a hélas raison!!! Moi j'aurais tendance à un rajouter une couche supplémentaire, en tant qu'ancien examinateur au bac... Une fois que vous aurez "récité" (annoné!) tant bien que mal votre texte, il vous posera une question qui restera sans réponse de votre part, puisque vous ne l'aurez pas comprise!!! Quant à la note, je préfère ne pas avoir moi-même à la mettre...


Si vous voulez avoir le bac, travaillez les matières principales, les autres, en ES, c'est assez équilibré ; l'allemand aurait quel coefficient? Il s'agira pour vous de rattraper un handicap important, puisque vous êtes inscrite pour passer l'épreuve...


Voici donc mes quelques conseils , qui n'ont plus rien à voir avec ce pourquoi existe ce forum



Réponse : [Allemand]Aide correction de petitetortue, postée le 22-06-2017 à 14:29:57 (S | E)
Et bien, recevoir tout ça en pleine figure c'est assez gentil. Je sais que je suis une grosse merde, c'est le cas de le dire, en allemand.
Mais de là à recevoir toute cette rage dans la gueule.
Je vais faire avec ce que je sais dire. Avoir un 2/20 je m'en fiche complètement étant donné que j'ai réussi à gérer toutes les autres matières.
Encore une fois, je sais que j'en demandais beaucoup mais je ne demandais pas à recevoir toute votre rage à la figure.
Je vous remercie quand même de m'avoir aidé pour le début de la présentation.
Cordialement
La petite tortue.



Réponse : [Allemand]Aide correction de petitetortue, postée le 22-06-2017 à 14:35:53 (S | E)
Ah et aussi, je dois ajouter que je prononce très bien l'allemand. C'était d'ailleurs l'un de mes points forts au collège.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux