Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Statistique - masse moyenne

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Statistique - masse moyenne
Message de k1999 posté le 05-04-2015 à 14:40:39 (S | E | F)
Bonjour !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
C'est juste pour trouvé la masse moyenne en kg.

Masse en kg > [85;90[ [90;95[ [95;100[ [100, 110[ [110;130[
EFFECTIF 5 9 15 12 8

J'ai essayé de faire un tableau.
Bon alors je bloque à cette question, car ce qui me perturbe c'est que c'est de 5 en 5 je sais que pour trouvé la moyenne on multuplie l'effectif avec la masse qui donne x, x on additionne avec l'effectif je crois, je suis pas sur vous pouvez m'aider ?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 05-04-2015 15:49
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse et en soignant le message.
Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles. La prochaine demande que vous postez ainsi ne sera pas conservée.
Bonne continuation.



Réponse: Statistique - masse moyenne de k1999, postée le 05-04-2015 à 14:42:39 (S | E)
5 c'est pour [85;90[
9 c'est pour [90;95[
ect.. (sorry, ça à tout décalé)



Réponse: Statistique - masse moyenne de marsu69, postée le 05-04-2015 à 15:18:10 (S | E)
Bonjour,
Jette un petit coup d'œil à ce lien (exemple 2) Lien internet




Réponse: Statistique - masse moyenne de k1999, postée le 05-04-2015 à 18:28:33 (S | E)
Je les fais masis c'est normal que ça me DONNEUN GROOS GROOS chiffre tel que 4892,5 : 49 = 99,84693878 ???????



Réponse: Statistique - masse moyenne de k1999, postée le 08-04-2015 à 06:08:05 (S | E)
????



Réponse: Statistique - masse moyenne de marsu69, postée le 08-04-2015 à 10:57:28 (S | E)
Bonjour,
Calcul de la moyenne à revoir ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux