Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]La vuelta

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]La vuelta
Message de nini55 posté le 27-08-2014 à 11:50:14 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
Pourriez-vous me dire si cette phrase est correcte?
1. Pourriez-vous me dire si la rentrée des classes est prévue pour la semaine qui vient?
Je vous remercie d'avance et à bientôt.
Traduction:
¿Podría decirme si la vuelta a clase está prevista para la semana que viene?
Le agradezco por adelante y hasta luego.
Nini.


Réponse: [Espagnol]La vuelta de andre40, postée le 27-08-2014 à 12:25:12 (S | E)
Bonjour nini55.

Moi je dirais ¿Podría decirme si el inicio de las clases está previsto para la semana que viene?
¿Podría decirme si las clases empiezan la semana que viene?
Bonne journée




Réponse: [Espagnol]La vuelta de nini55, postée le 27-08-2014 à 12:32:16 (S | E)
Bonjour André et grand merci pour votre réponse rapide.
Nini.



Réponse: [Espagnol]La vuelta de sigmarie, postée le 27-08-2014 à 14:57:58 (S | E)


Bonjour!

Il manque un pronom réfléchi Le agradezco por adelante erreur y mieux pause à l'oral et à l'écrit une virgule hasta luego.

¡Saludos!





Réponse: [Espagnol]La vuelta de nini55, postée le 27-08-2014 à 16:09:07 (S | E)
Bonjour Sigmarie,
Voici la phrase corrigée en suivant la correction de André et de vous.Mais je ne comprends pas le pronom......
¿Podría decirme si el inicio de las clases está previsto para la semana que viene?
Se le agradezco por adelante,hasta luego.



Réponse: [Espagnol]La vuelta de sigmarie, postée le 28-08-2014 à 17:11:50 (S | E)


Bonjour!

Se lo agradezco por adelante adelantado ,hasta luego.

Ici se c'est le pronom réfléchi---> Yo se lo agradezco.

Une autre chose serait: Le agradezco eso, mais dans cette phrase c'est mieux se lo agradezco .

Attention à: por adelantado: Locución adverbial
adelantado: adjetivo
adelante: preposición


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]La vuelta de nini55, postée le 28-08-2014 à 17:59:31 (S | E)
Merci Sigmarie.
Maintenant j'ai compris.
nini



Réponse: [Espagnol]La vuelta de toto58, postée le 30-08-2014 à 10:47:09 (S | E)
Bonjour, je proposerai aussi: ....la vuelta al colegio....



Réponse: [Espagnol]La vuelta de galizano, postée le 05-09-2014 à 09:40:31 (S | E)
Tout à fait d'accord avec la dernière réponse. "La vuelta al cole" est également très utilisé, bien que familière.

Lien internet




Réponse: [Espagnol]La vuelta de sigmarie, postée le 05-09-2014 à 15:12:46 (S | E)

Bonjour!


"La vuelta al cole"... selon le niveau d'éducation, dans l'école maternelle et primaire ( Educación Infantil y Primaria) et entre "colegas" c'est bien. Dans l'E.S.O., école secondaire ( Educación Secuandaria Obligatoria),bachillerato, université et outres courses mieux clases.
Tout selon le registre linguistique.
¡Saludos!




-------------------
Modifié par sigmarie le 05-09-2014 15:16






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux