Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction / Permission

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction / Permission
Message de mila34 posté le 14-12-2014 à 10:45:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai un devoir à l'oral en espagnol où je dois demander à mes parents la permission d'aller à une fête d'anniversaire .
J'ai rédigé un texte mais je pense qu'il comporte des fautes.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le corriger, s'il vous plaît ?
Merci d'avance

Voici mon texte:
Mamá, Juan me ha invitado a su fiesta de cumpleãnos será a la casa de Juan el Sabado 13 de Agosto.
Sus padres esterán en la casa de su vecino.
Cenaremos, jugaremos y bailaremos juntos, pero no te preocupes no funaré or beberé alcohol.
Para la fiesta,traeré bebidas y caramelos.
Para su regalo ,dudaré entre regalar un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos.
Seremos 21,vamos a divertirse mucho y a reírnos
Sus padres podran llevarme y volverme.
Su cumpleãnos terminarà a medianoche.
Su padre me devolverá a casa cuando el fiesta sera terminará
Te parece bien?
------------------
Modifié par bridg le 14-12-2014 11:12


Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de leserin, postée le 14-12-2014 à 11:24:51 (S | E)
Bonjour, mila34.

Mamá, Juan me ha invitado a su fiesta de cumpleañosvirgule será aautre préposit. la casa de Juanvirgule el Sabadominuscule, accent 13 de Agostominuscule.
Sus padres esteránorthographe en la casa de su vecino.
Cenaremos, jugaremos y bailaremos juntos, pero no te preocupes no funaréorthographe orconjonc. négative ni beberé alcohol.
Para la fiesta,enlever virguletraeréverbe llevar bebidas y caramelos.
Para su regalo ,enlever virguledudaréprésent indicatif entre regalar un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos.
Seremos 21,vamos a divertirsenous mucho y a reírnospoint
Sus padres podranaccent llevarme y volvermetraerme.
Su cumpleãnosñ terminaràaccent aigu a medianoche.
Su padre me devolverádéjà dit a casa cuando elféminin fiesta sera terminaráprésent subjonctif verbe acabar
signe d'interrogationTe parece bien?

À bientôt !



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de mila34, postée le 14-12-2014 à 12:43:33 (S | E)
bonjour Leserin et merci pour ta correction
J'ai corrigé mes fautes , peux tu le dire si tout est ok

Voici mon texte:
Mamá, Juan me ha invitado a su fiesta de cumpleãnos, será en casa de Juan ,el sábado 13 de agosto.
Sus padres estarán en casa de su vecino.
Cenaremos, jugaremos y bailaremos juntos, pero no te preocupes no fumaré ni beberé alcohol.
Para la fiesta llevaré bebidas y caramelos.
Para su regalo dudo entre regalar un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos.
Seremos 21,vamos nos divertimos mucho y a reírnos .
Su cumpleaños terminarà a medianoche.
Su padre podra llevarme y me devolverá a casa cuando la fiesta acabe.
¿Te parece bien?
------------------
Modifié par bridg le 14-12-2014 11:12



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de juldan, postée le 14-12-2014 à 14:56:03 (S | E)
Bonjour mila,
Mamá, Juan me ha invitado a su fiesta de cumpleãnos, será en casa de Juan, el sábado 13 de agosto.
Sus padres estarán en casa de su vecino.
Cenaremos, jugaremos y bailaremos juntos, pero no te preocupes no fumaré ni beberé alcohol.
Para la fiesta llevaré bebidas y caramelos.
Para su regalo dudo entre regalar un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos.
Seremos 21, vamos nos divertimos pronom mal placé, infinitif+enclise mucho y a reírnos .
Su cumpleaños terminarà accent aigu a medianoche.
Su padre podra accent llevarme y me devolverá verbe traer a casa cuando la fiesta acabe.
¿Te parece bien?



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de mila34, postée le 14-12-2014 à 15:45:29 (S | E)
Bonjout Juldan,
Merci de ton aide ,j ai à nouveau corrigé
-est ce correct?

Mamá, Juan me ha invitado a su fiesta de cumpleãnos, será en casa de Juan, el sábado 13 de agosto.
Sus padres estarán en casa de su vecino.
Cenaremos, jugaremos y bailaremos juntos, pero no te preocupes no fumaré ni beberé alcohol.
Para la fiesta llevaré bebidas y caramelos.
Para su regalo dudo entre regalar un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos.
Seremos 21, vamos a divertirnos mucho y a reírnos .
Su cumpleaños terminará a medianoche.
Su padre podrá llevarme y me traerá a casa cuando la fiesta acabe.
¿Te parece bien?



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de juldan, postée le 14-12-2014 à 16:04:43 (S | E)
Cela paraît bien. Vous avez maintenant tenu compte de toutes les remarques faites par leserin. Attendez la confirmation d'un professeur.
Bonne continuation !



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de mila34, postée le 14-12-2014 à 18:39:48 (S | E)
ok merci à tous pour votre aide
A bientôt.



Réponse: [Espagnol]Correction / Permission de sigmarie, postée le 14-12-2014 à 20:53:20 (S | E)


Bonsoir!


Para su regalo dudo entre regalar il manque le pronom personnel un nuevo videojuego o un libro.
Todos mis mejores amigos irán a su cumpleãnos erreur orthog. .
Seremos 21 invitados , vamos a divertirnos mucho y a reírnos .

¡Saludos!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux