Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique
Message de loanoob posté le 18-01-2015 à 16:48:47 (S | E | F)
Bonjour ! J'ai un mini oral blanc demain sur la notion de progrès et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à corrigiez mes éventuelles fautes de grammaire.
Merci pour vos réponses !
Voy a presentar la nocion ‘’idea de progreso’’ Primero voy a definir esta nocion : Se trata de una mejora de la socieda a nivel a cientifico, cultural, social o tecnologico. Voy a illustrar esta nocion con el tema de la cirurgia estetica. La cirurgia estetica es un progreso beneficioso por la humanidad o no? Primero yo voy a hablar de los casos donde la cirurgia puede ser util y entonces yo voy a hablar de los casos donde la cirurgia es un capricho y no una necesidad.

•Pues, voy a explicar los casos donde la cirurgia estetica puede ser bénéficosa por personas. Por ejemplo hay personas que sufrian de una deformidad severa u no pueden respirar ni hablar. Existe una intervencion que consisto en reconstruir los huescos para recuperar el movimiento de la cabeza. Para mi esta intervencion est verdaderamente beneficiosos para estas personas porque tienen un restro nueve y puden vivir como todo el mundo.
Hay tambien personas como una chica de 15 anos que vive con las orejas de soplillo y la gente se metia con ella. Para resolver este problema la chica recurrio a la cirugia estetica. Para mis esta intervencion es tambien una necesidad por la chica. En effecto elle puede vivir normalemente sin la mirada de otros.

• Estonces voy a explicar los casos donde la cirugia estetica no puede ser beneficosa. Por ejemplo hay jovenes que quieran tener une aumento de pecho mientras que ellas son meneros. No soy dacuerdo. Es un grande operacion y puede tener problemas como enfermedades o la muerta. Para mi los menores son como ellas son y deben aprender a vivir con defectos. Ellas no deben pensar a los complejos. Es tambien el caso de la persona russia que quiera parecerse a una muneca. Yo pienso que la cirurgia estetica debe ser prohibido para estas personas.

• En conclusion Yo puedo decir que la cirurgia estetica puede ser una necesidad par los personas que no pueden vivir normalemente pero yo pienso tambien que la cirurgia es un capricho no util para las personas que quieren parecerse a un otra persona !
-------------------
Modifié par bridg le 18-01-2015 17:09
Nous vous indiquons les points à modifier (à condition que ce ne soit pas une traduction électronique) et, conformément aux règles de ce forum, merci de reposter votre texte corrigé une fois que les membres vous auront indiqué les erreurs, pour le soumettre à nouveau à la correction, et ce, jusqu'à finalisation.



Réponse: [Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique de sigmarie, postée le 18-01-2015 à 19:09:33 (S | E)


Bonsoir!

Pour commencer vous devez mettre des accents.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique de loanoob, postée le 18-01-2015 à 19:17:24 (S | E)
Bonjour. Je sais que je n'ai mis aucun accent mais il s'agit d'un oral et je ne vais pas apprendre les phrases par cœur c'est juste pour que j'évite de faire des fautes de grammaire à l'oral
est ce qu'il serais donc possible que vous me corrigiez seulement les fautes grammaticales s'il vous plait ?



Réponse: [Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique de alienor64, postée le 18-01-2015 à 20:30:19 (S | E)
Bonsoir Loanoob
L'accentuation est un élément essentiel de la langue espagnole. Même si votre texte est destiné à être exposé oralement, il est incorrect car vous avez omis tous les accents. Je note les mots à accentuer et les tildes par

Voy a presentar la nocion ‘’idea de progreso’’(point) Primero (virgule)voy a definir esta nocion : Se(pas de majuscule après deux points) trata de una mejora de la socieda(orthographe) a nivel a(enlever) cientifico, cultural, social o tecnologico Voy a illustrar(orthographe) esta nocion con el tema de la cirurgia(orthographe) estetica. La cirurgia(idem) estetica es un progreso beneficioso por(autre préposition) la humanidad o no?(Forme interrogative incorrecte + signe interrogatif ¿ à ne pas oublier) Primero (virgule)yo(inutile) voy a hablar de los casos donde la cirurgia(orthographe) puede ser util y entonces(autre adverbe) yo(enlever) voy a hablar(répétition à éviter ; ' hablar ' au futur) de los casos donde la cirurgia(idem) es un capricho y no una necesidad.

Pues( autre mot pour commencer votre démonstration), voy a explicar los casos donde la cirurgia(orthographe) estetica puede ser bénéficosa(orthographe ) por (ici, mettre un adjectif devant 'personas')personas. Por ejemplo hay personas que sufrian( erreur ; ' sufrir' au présent indicatif) de(enlever) una deformidad severa u( autre conjonction) no pueden respirar ni hablar. Existe una intervencion que consisto( présent indicatif 3ème personne) en reconstruir los huescos(orthographe) para recuperar el movimiento de la cabeza. Para mi(virgule) esta intervencion est(orthographe) verdaderamente beneficiosos(accord avec le mot qu'il qualifie)) para estas personas porque tienen un restro(orthographe)nueve(orthographe)y puden(indicatif présent) vivir como todo el mundo.
Hay tambien personas como una(mettre démonstratif) chica de 15 anos que vive con las orejas de soplillo y la gente se metia( ou bien ' se moquer 'à traduire) con ella. Para resolver este problema (virgule)la chica recurrio a la cirugia estetica. Para mis(orthographe) esta intervencion es tambien una necesidad por(autre préposition) la chica. En effecto(orthographe) elle(orthographe) puede vivir normalemente(orthographe) sin la mirada de(article) otros.

Entonces( autre mot ou autre expression) (virgule)voy a explicar los casos donde la cirugia estetica no puede ser beneficosa.(orthographe)(point) Por ejemplo (virgule)hay jovenes que quieran (pourquoi ce subjonctif ? Indicatif présent)tener une aumento de pecho mientras que ( traduire ' bien que ')ellas son meneros(orthographe ). No soy( 'estar') dacuerdo(erreur : en deux mots)). Es un(féminin) grande(autre adjectif) operacion y puede tener(autre verbe: 'occasionner' / 'provoquer') problemas como enfermedades o la muerta(orthographe). Para mi( Pour changer de formulation : ' à mon avis' à traduire) los menores son como ellas ( précisez qui sont 'ellas '!) y deben aprender a vivir con defectos. Ellas no deben pensar a(autre préposition) los complejos. Es tambien el caso de la persona russia(orthographe + pourquoi???) que quiera(indicatif présent) parecerse a una muneca. Yo pienso que la cirurgia(orthographe) estetica debe ser prohibido(accord) para estas personas.

• En conclusion Yo(pas de majuscule) puedo decir que la cirurgia(idem) estetica puede ser una necesidad par (orthographe)los(accord) personas que no pueden vivir normalemente(orthographe) pero yo(inutile) pienso tambien que la cirurgia(idem) es un capricho no util(un seul mot pour 'inutile ') para las personas que quieren parecerse a un(enlever ; de plus, erreur car féminin) otra persona !( Phrase exclamative ; ¡ en début d'exclamation.)

Bonne soirée !




Réponse: [Espagnol]Correction- La chirurgie ésthétique de leserin, postée le 18-01-2015 à 20:49:35 (S | E)
Bonsoir, loanoob.

Voy a presentar la nocionaccent‘’idea de progreso’’point Primero voy a definir esta nocionaccent: Se trata de una mejora de la sociedaorthographe a nivel a cientificoaccent, cultural, social o tecnologicoaccent. Voy a illustrarun l esta nocionaccent con el tema de la cirurgiaorthographe esteticaaccent. La cirurgia esteticadéjà dit es un progreso beneficioso por la humanidad o no?ajouter, je pense Primero yo voy a hablar de los casos donde la cirurgiaorthogr. puede ser utilaccent y entoncestrad. après yo voy a hablar de los casos donde la cirurgiaorthog. es un capricho y no una necesidad.

Pues, Voy a explicar los casos donde la cirurgia esteticaorthogr. puede ser bénéficosaenlever accents et orthog. porautre accept. de pour ajouter artic.déf. personas. Por ejemplovirg. hay personas que sufrianprésent de una deformidad severa uen espagn. o no pueden respirar ni hablar. Existe una intervencionaccent que consisto3e.pers.sing. en reconstruir los huescos orthog.para recuperar el movimiento de la cabeza. Para mipron. accent esta intervencionaccent esten espagn. verdaderamente beneficiosossing.fém.,adj. de intervención para estas personas porque tienen un restro nueveorthog. y pudenverbe poder, irrg. vivir como todo el mundo.
Hay tambienaccent personasvirg. como una chica de 15 anosñ virg. que vive con las orejas de soplillo y la gente se metiaaccent con ella. Para resolver este problema la chica recurrioaccent a la cirugia esteticaaccent. Para mispron.pers.mí esta intervencionaccent es tambienaccent una necesidad porautre accept. de pour la chica. En effectoun f, et virg. elle en espag. puede vivir normalemente sin la mirada de otrosla phrase n'a pas de sens, à refaire.

Entoncestrad. maintenant voy a explicar los casos dondeen los que la cirugia esteticaaccents no puede ser beneficosaorthog.. Por ejemplovirg. hay jovenesaccent que quieran3e.pers.plur.prés. indic. tener uneen espag. aumento de pechovirg. mientras quetrad. quand ellas son menerosorthog.. No soy verbe estardacuerdodeux mots. Es unféminin grandeforme apocopée operacionaccent y puede tener problemasvirg. como enfermedades o la muertaorthogr.. Para midéjà dit los menores son como ellas son y deben aprender a vivir con defectos. Ellasmascul.(los menores) no deben pensar apenser à = pensar en los complejos. Es tambienaccent el caso de la persona russia¿? que quieraprésent indic.3e.pers.sing. parecerse a una munecañ. Yo pienso que la cirurgia esteticadéjà dit debe serverbe estar prohibidoféminin, la cirugía para estas personas.

• En conclusionaccent et virg. Yominusc. puedo decir que la cirurgia esteticadéjà dit puede ser una necesidad para los personas que no pueden vivir normalementeorthog. virg.pero yo pienso tambienaccent que la cirurgiaorthog. es un capricho no utilinútil para las personas que quieren parecerse a un otra personapoint

À bientôt!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux