Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction / chica

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction / chica
Message de mila34 posté le 28-01-2015 à 18:09:27 (S | E | F)
Bonjour à tous
J'ai rédigé un texte pour un devoir en espagnol et j'aurai besoin d'aide pour le corriger, s'il vous plaît.Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider.
Voici mon texte:
Yo de chica, vivía con mis padres y tenía tres hermanos y dos hermanas. Vivia en un puello pero iba al cole en Madrid pués mi colegio estaba muy lejos.Mi casa era muy grande y tenia una grande habitación. Mi madre sera maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que mas quería en una caja.. Mé padre le ayudaba por los deberes.Leia libros y cuentos .Tambíen me encantaba la música ,jugábamos al fútbol y a veces ibamos al la piscina juntos.por la tarde,cintes de las seis jugabamos yo y mi hermana a pilla pilla.
Cada manãna, un autobús me llavaba y me volvia a casa pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba.Trabajaba muy bien la escuela.Mi asignatura prefirida sera los matématícas pero no me gustaban los languajes.
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escula y leia un libro.Queria ser infermeria o ser una princesa rica y guapa como Isabela de Castilia
-------------------
Modifié par bridg le 28-01-2015 18:31


Réponse: [Espagnol]Correction / chica de ariane6, postée le 28-01-2015 à 18:35:40 (S | E)
Yo de chica, vivía con mis padres y tenía tres hermanos y dos hermanas. Vivia en un puello ( orthographe)pero iba al cole en Madrid pués mi colegio estaba muy lejos.Mi casa era muy grande y tenia una grande habitación( inverser). Mi madre sera( revoir le temps du verbe) maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que mas quería en una caja.. (orth) padre le ( autre pronom)ayudaba por los deberes.Leia (accent)libros y cuentos .Tambíen me encantaba la música ,jugábamos al fútbol y a veces ibamos ( accent) al la piscina juntos.por la tarde,cintes (antes?)de las seis jugabamos yo y mi hermana a pilla pilla.
Cada manãna, un autobús me llavaba( orth) y me volvia a casa pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba.Trabajaba muy bien x (il manque une préposition)la escuela.Mi asignatura prefirida (orth)sera( revoir temps) los matématícas ( deux accents, c'est impossible dans un même mot ! il en faut un seul, juste au milieu !) . pero no me gustaban los languajes( autre mot).
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escula y leia ( accent) un libro.Queria ser infermeria ( orth)o ser una princesa rica y guapa como Isabela de Castilia ( orth)
- Après un point, laisser une espace puis commencer la phrase suivante par une majuscule.
- Pas d'espace entre un mot et le point ou la virgule qui le suit.
Bon travail !




Réponse: [Espagnol]Correction / chica de mila34, postée le 28-01-2015 à 19:14:16 (S | E)
Bonsoir Ariane6 et merci pour votre aide. j'ai fait les modifications que vous m'avez conseillées. Est-ce exact maintenant?

Yo de chica,vivía con mis padres y tenía tres hermanos y dos hermanas. Vivia en un pueblo pero iba al cole en Madrid pués mi colegio estaba muy lejos. Mi casa era muy grande y tenia una habitación grande. Mi madre era maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que mas quería en una caja. Mé padre me ayudaba por los deberes. Leia libros y cuentos. Tambíen me encantaba la música ,jugábamos al fútbol y a veces ibamos al la piscina juntos. Por la tarde,antes de las seis jugabamos yo y mi hermana a pilla pilla.
Cada manãna, un autobús me llavaba y me volvia a casa pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba.Trabajaba muy bien en la escuela.Mi asignatura prefirida era los matemàticas pero no me gustaban los languajes.
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escula y leia un libro. Queria ser enfermeria o ser una princesa rica y guapa como Isabela de Castilla.



Réponse: [Espagnol]Correction / chica de leserin, postée le 28-01-2015 à 19:29:13 (S | E)
Bonsoir, mila34.

Yo de chicanous disons "de pequeña",espacevivía con mis padres y teníaverbe ser, imparfait, 1e pers. pluriel tres hermanos y dos hermanas. Viviaaccent en un pueblovirgule pero iba al cole enautre préposit. Madridvirgule puésenlever accent mi colegio estaba muy lejos. Mi casa era muy grande y teniaaccent una habitación grande. Mi madre era maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que masaccent quería en una caja. adject. possessif padre me ayudaba porautre prépos. los deberes. Leiaaccent libros y cuentos. Tambíenaccent mal placé me encantaba la músicasans espace , jugábamos al fútbol y a veces ibamosaccent alprépos. a la piscina juntos. Por la tarde,après virgule espaceantes de las seis jugabamosaccent yo yplacer après "mi hermana" (langue soignée) mi hermana a pilla pilla.
Cada manãnamañana, un autobús me llavabaverbe llevar y me volvia a casavirgule pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba.espaceTrabajaba muy bien en la escuela.espaceMi asignatura prefiridaverbe preferir era los matemàticasaccent aigu pero no me gustaban los languajeslas lenguas/los idiomas.
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escula orthographey ajouter un complément, parfois, toujours, etc. leia accentun libro. Queriaaccent ser enfermeria reviser le mot o ser una princesa rica y guapa como IsabelaIsabel de Castilla.

À bientôt !




Réponse: [Espagnol]Correction / chica de mila34, postée le 28-01-2015 à 20:22:06 (S | E)
bonsoir et merci de votre aide
j ai modifié mes erreurs .Est- ce correct maintenant?
Yo de pequeña, vivía con mis padres y éramos tres hermanos y dos hermanas. Vivía en un pueblo, pero iba al cole a Madrid pues mi colegio estaba muy lejos. Mi casa era muy grande y tenía una habitación grande. Mi madre era maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que más quería en una caja. Mi padre me ayudaba (con?)los deberes. Leía libros y cuentos. Tambiéna me encantaba la música ,jugábamos al fútbol y a veces íbamos a la piscina juntos. Por la tarde, antes de las seis jugábamos mi hermana y yo a pilla pilla.
Cada manãna, un autobús me llevaba y me volvia a casa, pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba. Trabajaba muy bien en la escuela. Mi asignatura preferida era los matemáticas pero no me gustaban las lenguas.
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escuela y a veces leía un libro. Quería ser enfermera o ser una princesa rica y guapa como Isabel de Castilla.



Réponse: [Espagnol]Correction / chica de leserin, postée le 28-01-2015 à 20:33:17 (S | E)
Bonsoir, mila34.

Yo de pequeña, vivía con mis padres y éramos tres hermanos y dos hermanas. Vivía en un pueblo, pero iba al cole a Madridvirgule pues mi colegio estaba muy lejos. Mi casa era muy grande y tenía una habitación grandedeux fois "grande" c'est trop, tenía una habitación para mí sola. Mi madre era maestra y mi padre era médico.
Guardaba lo que más quería en una caja. Mi padre me ayudaba con los deberes. Leía libros y cuentos. También me encantaba la música, jugábamos al fútbol y a veces íbamos a la piscina juntos. Por la tarde, antes de las seis jugábamos mi hermana y yo a pilla pilla.
Cada manãna mañana, un autobús me llevaba y me volviaaccent a casa, pero iba en coche cuando mi madre no trabajaba. Trabajabadeux "trabajaba", p.ex. se sentir, se trouver, etc. muy bien en la escuela. Mi asignatura preferida era los matemáticas pero no me gustaban las lenguas.
Por la noche charlaba con mis hermanas de los chicos de nuestra escuela y a veces leía un libro. Quería ser enfermera o ser una princesa rica y guapavirgule como Isabel de Castilla.

Casi, casi bien.



Réponse: [Espagnol]Correction / chica de ariane6, postée le 28-01-2015 à 21:02:40 (S | E)
Bonsoir,
Juste une remarque : matemáticas est féminin, cela nous a échappé !



Réponse: [Espagnol]Correction / chica de mila34, postée le 28-01-2015 à 21:21:53 (S | E)
Ok c'est noté, je vais corriger tout ça et un grand merci à vous deux pour vos corrections.
Bonne soirée et à bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux