Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour
Message de docks posté le 27-02-2015 à 12:46:07 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un lettre d'amour à produire mais je ne sais pas si elle est correcte. Je me doute bien que même après quelques révisions il y a toujours des erreurs dans ce petit texte. Si vous pouviez m'indiquer quelles erreurs sont présentes, s'il vous plaît, cela m aiderait beaucoup.
Merci pour votre aide.

Mi querida,
Ya son dos semanas que no hemos visto y mi corazón anhela para usted. Sienta su ausencia en lo màs profundo de mi sur. Sin ti yo est-on incompleto, eres es luz que ilumina mi alma.
El amor que tengo para usted no puede describir por desgracia pero saber que no va un segundo sin pedir mi corazón.
Mi amor de nuevo à mí rápidamente. Espero.
Con todo mi cariño.
-------------------
Modifié par bridg le 27-02-2015 14:05
Nous sommes un site d'apprentissage, pas de correcteurs. Il vous faudra donc poster le texte que vous aurez corrigé en suivant les indications que vous donneront les membres ( à condition que ce ne soit pas une traduction électronique, bien sûr), et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation de la correction.



Réponse: [Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour de leserin, postée le 27-02-2015 à 16:05:06 (S | E)
Bonjour, Docks.

Mi querida,enlever virgule ajouter le nom et deux points
Ya son dos ajouter article défini féminin plur. semanas que no ajouter pronom réfléchi hemos visto y mi corazón anhela para ustedajouter verte. Sienta1e.personne suadject.poss.tu ausencia en lo màsaccent aigu profundo de mi surêtre=ser. Sin ti yo est-onprésent,1e.pers.verbe estar incompleto, eres esajouter article déf. luz que ilumina mi alma.
El amor que tengo parapour=por ustedti no puede1e.pers. describirajouter à l'infinitif le pronom lo por desgraciavirg. pero saberici une exp. d'impératif "tu dois savoir" que no vaverbe passer un segundo sin pedirautre verbe,il n'a pas de sens mi corazón.
Mi amorvirg. il faut un verbe reviens? de nuevo àenlever accent mí rápidamente. ajouter pronomespero.
Con todo mi cariño.

À bientôt !





Réponse: [Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour de docks, postée le 27-02-2015 à 20:00:12 (S | E)
Tout d'abord merci pour ces précisions utiles
Et merci à toi leserin pour ton aide ! Néanmoins il ya un point que je n'arrive pas à saisir : l'ajout d'article défini féminin pluriel dans la première phrase. Si tu avais une explication à me fournir pour que je comprenne ^^.

Voilà le texte avec mes quelques modifs :

Mi querida Maria :
Ya son dos semanas que no nos hemos visto y mi corazón anhela para usted. Sienta su ausencia en lo màs profundo de mi sur. Sin ti yo estoy incompleto, eres la luz que ilumina mi alma.
El amor que tengo para usted no puede lo describir por desgracia, pero saber que no va un segundo sin mi corazón pensando en ti.
Mi amor, revienes a mí rápidamente. Te espero.
Con todo mi cariño.

Si quelques fautes subsistent, me les indiquer serait une précieuse aide. Merci d'avance !



Réponse: [Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour de sigmarie, postée le 28-02-2015 à 13:32:41 (S | E)


Bonjour!

Mi querida Maria accent :
Ya son dos semanas il manque une pronom personnel que no nos hemos visto y mi corazón anhela para usted volverla a ver ( la revoir). Sienta erreur: Yo su ausencia en lo màs accent! profundo de mi sur erreur. Sin ti de vous yo estoy incompleto autre expression , eres de vous la luz que ilumina mi alma.
El amor que tengo para autre préposition usted no il manque un pronom réflechi puede lo à l'inverse describir por desgracia..., pero saber Subjuntivo que no va verbo pasar un segundo sin quemi corazón pensando Subjuntivo en ti vous .
Mi amor, revienes ???a mí rápidamente. TeLe espero.
Con todo mi carinoÑ

De vous? de toi???

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction DM / Lettre d'amour de docks, postée le 01-03-2015 à 17:52:47 (S | E)
Gracias !
J'ai réussi à mettre tout ceci en page. Je mettrai les commentaires reçu après correction en classe ;)
Encore merci pour votre aide !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux