Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Aide synthèse mythe heros

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide synthèse mythe heros
Message de adilooou posté le 20-04-2015 à 16:33:24 (S | E | F)
Coucou les gens ! Je suis à l'ENCPB (donc les gens de mon lycée me volez pas ma synthese MERCI)

Je suis pas le premier à poster ce genre d'Article mais en gros c'est ma synthèse d'espagnol sur la notion de mythe et héros et j'aurai besoin si possible d'une correction ou qu'au moins on m'indique mes erreurs? Ou me donner un avis général sur la synthèse ce que je pourra

-------------------
Modifié par yanhel le 20-04-2015 16:39
Bonjour, L'aide demandée n'est jamais urgente. Le site n'est pas un service dû mais offert. Et puis on ne corrige pas votre travail au plus on vous donnera des indications. Enfin où est passé votre sujet? Bonne suite.






Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de adilooou, postée le 20-04-2015 à 16:50:56 (S | E)
J'ai dit urgent car c'est urgent... Oui c'est gratuit, je vous en remercie, je ne disait pas ça dans ce sens... Merci encore !
La synthèse s'est supprimé toute seule, désolé voila le sujet :

Voy a presentar la noción de mitos y héroes.
Un mito es un relato tradicional que se refiere a acontecimientos prodigiosos, protagonizados por seres sobrenaturales, tales como dioses, héroes o personajes fantásticos. Une héroe puede ser un personaje real o ficticio que ha marcado la historia o la vida cotidiana. Nos preguntaremos ¿Qué es lo que define a un héroe?
Para responder a esta pregunta veremos en una primera parte a diferentes héroes e lo que hacen para serlo. Hablaremos también de mitos y de personajes emblemáticas. En una segunda parte, veremos el punto de vista de una famosa periodista, Rosa Montero.
Existen diferentes mitos y personajes emblemáticos. Vamos a hablar de Don Juan, Mafalda y Zorro.
Don Juan es un personaje de teatro creado por tirso de molina. En su obra, el burlador de Sevilla y convidado de piedra, Don Juan es famoso por su gran libertinaje y por su gran número de conquistas femeninas.
Don Juan es un personaje cínico, arrogante y antisocial, contra los convenios y que buscan el placer inmediato.
Al fin de la obra, Don Juan es castigado por sus actas y su comportamiento por El comendador, con el fin de aportas una moral a la historia.
El mito de Don Juan ha sido repetido por artistas muy conocidas tales como Moliere, Mozart o Delacroix.
Mafalda es la protagonista de un tebeo del argentino Quino.
Es una niña que sin embargo da prueba de mucha madurez y ofrece una mirada crítica sobre el mundo, la mundialización, la política, los militares.
Su ambición seria cambiar el mundo y la gente.
Este personaje es muy celebre en américa Latina pero también en Europa.
Zorro es un personaje creado por Johnston McCulley.
Zorro es un justiciero enmascarado y vestido de negro que combate toda forma de injusticia en California española en el siglo XIX.
Zorro es siempre acompañado por su caballo negro Tornado y forma en la espalda con la inicial de su apodo, Z.

Hay diferentes personajes en Latinoamérica o en España que son considerados como héroes como Shakira por sus canciones y sus ayudas por los niños colombianos.
Leo Messi o Rafael Nadal por sus hazañas deportivas.
Hay héroes como Che Guevara, un gran héroe de la revolución Cubana, es el emblema de las luchas revolucionarias.
Vamos a hablar del punto de vista de Rosa Montero.
Para ella, entre todas persones que ha entrevistado, son las que anónimas le parecen más interesantes porque los más atractivos son gente normal y sencilla.
Para ilustrar su teoría, toma el ejemplo de Manuel Gonzales que rescato a 33 mineras atrapados en una mina en San José en chile en octubre de 2010.
En efecto, fue muy valiente y arriesgo su vida porque fue el primero en bajar en la capsula fénix II, agudo a los 33 a salir, uno por uno, y fue el último en subir.

Para rosa montero, un héroe es un hombre que hace lo que debe cuando otros buscarían excusas razonables por no hacerlo.
Entonces, pienso que esta definición concuerda con la idea de héroes tradicionales que definimos al principio.
Para concluir, pienso que hay muchas diferentes definiciones de héroe, de una persona ficticia a un héroe anónimo pasando por un héroe famoso.
Pienso también como Rosa Montero que une héroe es una persona que hace lo que debe cuando otros buscarían excusas razonables para no hacerlo.
Manuel Gonzales es un héroe para mí a pesar del hecho de que no tengo poderes increíbles o sea famosos.

(MERCI BEAUCOUP)




Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de yanhel, postée le 20-04-2015 à 17:59:14 (S | E)

Bonsoir,
1-il faut éliminer de votre synthèse toutes les phrases qui ne sont pas de vous et que vous avez recopiées à l'identique, ça se voit trop.
2- il faut faire un plan avant de rédiger pour savoir ce que vous voulez monter exactement car, là entre Zorro, Nadal et Shakira c'est un fourre-tout et un bric--à-brac de la foire fouille. Alors recentrez vos idées et postez un plan détaillé. Voici un site qui pose les questions qui vont vous aider pour votre plan Lien internet




-------------------
Modifié par yanhel le 20-04-2015 18:45



Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de adilooou, postée le 26-04-2015 à 16:06:18 (S | E)
Bonjour, je n'ai rien copié, vraiment, tout viens de moi, je ne comprend pas....
Merci sinon... d'autres personnes?



Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de yanhel, postée le 27-04-2015 à 14:04:02 (S | E)
Bonjour, parfois on recopie sans s'en rendre compte.

Voilà des phrases dont le vocabulaire et la tournure ne correspondent pas à votre niveau de langage. Puis une que vous répétez 2 fois. En changez le por très littéraire par le para .

"Un mito es un relato tradicional que se refiere a acontecimientos prodigiosos, protagonizados por seres sobrenaturales, tales como dioses, héroes o personajes fantásticos."
"Es una niña que sin embargo da prueba de mucha madurez y ofrece una mirada crítica sobre el mundo, la mundialización, la política, los militares. "
Ici la phrase copiée:
Para Rosa Montero, un héroe es un hombre que hace lo que debe cuando otros buscarían excusas razonables por no hacerlo.
juste en dessous la vôtre avec 2 fautes:
Pienso también como Rosa Montero que une héroe es una persona que hace lo que debe cuando otros buscarían excusas razonables para no hacerlo.
De plus il faudrait, comme je vous ai dit, faire un plan.



Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de adilooou, postée le 03-05-2015 à 16:50:58 (S | E)
mon plan est le suivant, ça ne vas pas?

Para responder a esta pregunta veremos en una primera parte a diferentes héroes e lo que hacen para serlo. Hablaremos también de mitos y de personajes emblemáticas. En una segunda parte, veremos el punto de vista de una famosa periodista, Rosa Montero.

Merci beaucoup !



Réponse: [Espagnol]Aide synthèse mythe heros de yanhel, postée le 03-05-2015 à 18:37:49 (S | E)
Bonjour, Non ce n'est pas un plan. Je vous ai mis les phrases qui ne sont pas de vous, la preuve Lien internet
Vous n'êtes pas allé bien loin, c'est la phrase de définition. La seconde phrase est là: il faut la mettre entre guillemets car c'est une citation, ce n'est pas vous qui dites cela; c'est elle : Lien internet
.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux