Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Pouvez-vous corrigé mes fautes svp?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Pouvez-vous corrigé mes fautes svp?
Message de jeandu13 posté le 30-04-2016 à 19:11:16 (S | E | F)
Bonjour! Je voudrais de l'aide pour corriger mon petit devoir en espagnol svp.
Il est en français et espagnol.

FR : ...Je voyais a ma droite un imeuble en feu j'etais paniqué. J'ai entendu une vielle femme criait par sa fenetre :'' de l'aide" son appartement etait en feu. Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler les secours mais ils prenaient du temps a venir. J'ai donc décidé de rentrer dans l'imeuble pour sauver le bébé et sa mère. Je voulais prendre l'ascenseur mais impossible il y'avait plus d'électricité dans l'imeuble, je me dirige alors dans l'escalier et je monte rapidement les 5 étages et je casse la porte de l'apartement en feu puis la mere avec son bébé mon suivis jusqu'a la sortie de l'imeuble ou il se trouvait en sécurité. Lorsque les secours sont arrivé ils mon félicité de mon geste courageux.


ES : ...Veía tiene mi derecha un edificio en fuego, yo fui aterrorizado. Oí a una mujer que grita en su ventana: "ayudar" su apartamento estaba en llamas. Decido pues tomar mi teléfono y llamar los socorros pero llevaban tiempo tiene venir. Pues decidí volver al edificio para salvar al bebé y su madre. Quería tomar el ascensor pero imposible había más electricidad en el edificio, me dirijo entonces en la escalera y subo rápidamente los 5 pisos y rompo la puerta del apartamento en fuego luego el madre con su bebé mi seguimientos hasta la salida del edificio o se encontraba en seguridad. Cuando los socorros llegaron ellos mi felicidad de mi gesto valiente.


Réponse: [Espagnol]Pouvez-vous corrigé mes fautes svp? de jeandu13, postée le 30-04-2016 à 19:36:44 (S | E)
Personne ?



Réponse: [Espagnol]Pouvez-vous corrigé mes fautes svp? de rhum, postée le 01-05-2016 à 15:31:15 (S | E)
c'est le texte en français qu'il faut corriger ?



Réponse: [Espagnol]Pouvez-vous corrigé mes fautes svp? de rhum, postée le 01-05-2016 à 15:37:05 (S | E)
Je voyais à ma droite un immeuble en feu j'étais paniqué. J'ai entendu une vieille femme criait par sa fenêtre :'' à l'aide" son appartement était en feu. Je décide donc de prendre mon téléphone et d'appeler les secours mais ils mettaient du temps à venir. J'ai donc décidé de rentrer dans l'immeuble pour sauver le bébé et sa mère. Je voulais prendre l'ascenseur mais impossible il n'y avait plus d'électricité dans l'immeuble, je me dirige alors dans l'escalier et je monte rapidement les 5 étages et je casse la porte de l'appartement en feu puis la mère avec son bébé m ont suivis jusqu'à la sortie de l'immeuble ou ils se sont retrouvés en sécurité. Lorsque les secours sont arrivés ils m'ont félicité de mon geste courageux.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux