Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Réponse incorrecte du test 33 ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Réponse incorrecte du test 33 ?
Message de mahogany posté le 02-06-2016 à 13:16:00 (S | E | F)
Bonjour,

Dans le guide de travail de l'espace Cours Tests, je suis arrivée au n° 3.3 article indéfini.
Dans la question 4, je croyais avoir bien répondu : "Hay un otro problema"
Mais voici la réponse donnée : il semble que ce soit "unos"

Voici l'orthographe exacte de la réponse attendue : unos§-
4. Hay un - otro problema.


Je n'ai donc eu que 17.5 sur 20.
Pouvez-vous m'éclairer ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages internes****



Réponse: [Espagnol]Réponse incorrecte du test 33 ? de andre40, postée le 02-06-2016 à 13:35:12 (S | E)
Bonjour mahogany.
"Hay un otro problema" est incorrect, la bonne réponse est: "Hay otro problema"
Bonne continuation.



Réponse: [Espagnol]Réponse incorrecte du test 33 ? de webmaster, postée le 02-06-2016 à 13:44:54 (S | E)
Bonjour !
Je confirme que le corrigé est exact. Le "un" est votre réponse fausse, le "-" indique qu'il ne fallait rien mettre, conformément à la consigne.
cordialement



Réponse: [Espagnol]Réponse incorrecte du test 33 ? de yanhel, postée le 05-06-2016 à 10:38:16 (S | E)
Bonjour,
quand on vous a donné des réponses( on s'est donné cette peine ) Je veux dire, nous sommes réellement des personnes derrière un clavier, qui vous répondent, ce serait très gentil, humain et sympathique de dire merci j'ai bien compris ou tout autre manifestation (lexicale) de votre gratitude.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux