Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide oral espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide oral espagnol
Message de conatusepanouis posté le 20-06-2016 à 19:49:22 (S | E | F)
Bonsoir j'ai préparer ma notion sur mythe et heros en espagnol. J'ai mon oral dans pas longtemps. J'aimerais avoir votre avis et si possible corriger mes fautes svp . Merci

intro :
Voy a presentar la noción de “mitos y héroes”. Para definir lo que es un mito, yo diría que es una historia de ficción para explicar un acontecimiento o contar la historia de un héroe.El héroe puede ser un personaje ficticio o real que marcó la tradición, la historia, la vida cotidiana.

Intentaré explicar como los mujeres han pasado de ama de casa a mujer comprometida y que lucha par sus derechos ?

Para contestar esta problematica veremos en la primera parte el papel de la mujer en la posguerra y en la seconda parte El papel de mujer como héroine.

I)
En la postguerra las mujeres están colocadas bajo la tutela de un hombre
D acceso bajo el de su padre: les es prohibido dejar el hogar(fogón) familiar antes d " tener 25 años, si esto n " es para casarse. Bajo el de su esposo, luego: la mujer casada deberá dejar de trabajar y obtener l " autorización de su marido para cumplir todo acto jurídico o económico, tal comprar un coche o abrir una cuenta en banco. No podrá más heredar ni divorciarse
En la epoca de la posguerra, lamujer esta un ama de casa que ha no tiempo para ella la mujer tenia que al servicios de su marido. E la classe voy a estudiar un documento que se llama, la vida cotidianna en la posguerra , trata de una familia numerosa en la epoca de la posguerra. En el texto las mujeres lo hacian todo en casa el autor quiere darnos a entender la sumission de la mujeres y la desigualdades en la repartition de las tareas dosmesticas.

II)

Con el tiempo las mujeres lucha para su derechos y se plean para la igualidad entre los hombres y los mujeres.
De numerosa mujeres se pelearon la que sea en el dominio del cine con la actriz María felix o en el dominio de la poesía con sor juana ines del cruz que es el pionera de un movimiento feminista. En la classe voy a etudiar un docuemento , que se llama las guerreras : diez motoristas que desafian a los narcos de cuidad juarez. Trata de un grupo de mujeres mexicanas de classe media que circulan en motocicletas de color rosas entregando alimentos y medicinas a los pobres en una de las cuidades mas mortiferas del mundo. Las mujeres ofrencen volontariamente su tiempo para ayudar a madres solteras adictos. Los gastos los c ubren con dinero de su proprio bolsillo. Las mujeres pueden ser vistas como heroínas porque ayudan a la gente en dificultad por sus propia voluntad, da su temp y de sus dinero. Lucha contra el narcotraficant, son valiente.

Existe otro tipo de heroína que ellas se pelee para sus países por sus pasado y sus vividos. En clase tengo estudiar un texto sobre Rigoberta menchu, que se llama una mujer fuerte. El texto habla de Rigoberta menchu. Ella comienza a trabajar en el fincas (dominios(campos) vastos y agrícolas) a la edad de cinco años. Familias enteras fueron escoltadas en camión d esde las montañas hacia las llanuras costeras. Este trabajo provocó a la muerte de su pequeño hermano y de uno de sus amigos. A la edad adulta, reúne a miembros de su familia en su acción contra militares que conciernen sus a violación de los humanos derechos; la violencia y la fuerza al exilio en 1981. Es miembro de la etnia maya de Quichés. En 1991, participa en la preparación por las Naciones Unidas de una declaración de los derechos de l os pueblos autóctonos. Es embajador de buena voluntad de Unesco. Vuelve a Guatemala con el fin de laborar por el cambio.Ella recibió el premio Nobel de la paz en 1992, " en reconocimiento de su trabajo para la justicia social y la reconciliación ethno-cultural basadas en el respeto a los derechos de los pueblos autóctonos ".


Para concluir las mujeres son pasadas por ama de casa tiene mujeres heroínas por sus voluntad y sus coraje de pelearse y de luchar para ellas derecho el que esté las mujeres o legalidad en sus países


Réponse : Aide oral espagnol de andre40, postée le 20-06-2016 à 19:55:07 (S | E)
Bonjour conatusepanouis.
Vous ne pouvez pas poster un autre sujet sur ce forum tant que vous n'avez pas entièrement corrigé le précédent que vous avez posté il y a seulement quelques heures.
Bonne continuation.



Réponse : Aide oral espagnol de athena27, postée le 21-06-2016 à 06:31:16 (S | E)
Salut, moi je suis déjà passé à l'oral d'espagnol, et ça c'est bien passé. (Je ne suis pas passé sur cette notion)
j'ai lu ton texte et il a l'air pas mal, cependant, il y a des fautes.
Si tu veux,je peux te donner des idées pour encore mieux étoffer ton texte.





Réponse : Aide oral espagnol de conatusepanouis, postée le 24-06-2016 à 16:46:42 (S | E)
oui je veux bien , ça m'aiderais beaucoup. Je passe mon oral lundi matin



Réponse : Aide oral espagnol de conatusepanouis, postée le 25-06-2016 à 16:37:32 (S | E)
j'ai besoin d'aide pour cette notion svp



Réponse : Aide oral espagnol de alienor64, postée le 26-06-2016 à 10:53:22 (S | E)
Bonjour Conatusepanouis
Relisez le conseil d'andré40 ! Terminez la correction de 'Idea de progreso' pour pouvoir commencer celle d'un autre texte.
De plus, les erreurs signalées dans les corrections précédentes vous aideront à corriger celles de ' Mitos y héroes'.
N'oubliez ni l'accentuation ( essentielle à l'oral comme à l'écrit), ni les accords ( verbe au pluriel si sujet au pluriel / adjectif à accorder en genre et en nombre avec le mot qu'il qualifie... ), ni les ponctuations (points-virgules, virgules,... ) pour rythmer les phrases et les rendre cohérentes. En vous relisant, bien des erreurs seront évitées.

Bon dimanche !




Réponse : Aide oral espagnol de mariauk, postée le 27-06-2016 à 22:22:39 (S | E)

Salut, hola


He corregido la primera parte de tu texto. Tienes bastantes errores. En algunas ocasiones no entiendo el mensaje que quieres transmitir con algunas frases. Siéntete libre de responderme en francés(lo entiendo muy bien pero se me da muy mal escribirlo)

Un saludo desde Londres!

Voy a presentar la noción de “mitos y héroes”. Para definir lo que es un mito, yo diría que es una historia de ficción para explicar un acontecimiento o contar la historia de un héroe.El héroe puede ser un personaje ficticio o real que marcó la tradición, la historia, la vida cotidiana.

Intentaré explicar como las mujeres han pasado de ser ama de casa a ser mujer comprometida y que lucha par sus derechos.

Para contestara esta problematica veremos, en la primera parte, el papel de la mujer en la posguerra y, en la segunda parte, el papel de la mujer como heroina

I)
En la postguerra las mujeres estaban bajo la tutela de un hombre
D acceso bajo el de su padre (No entiendo....tu veux dire??): les estaba prohibido dejar el hogar familiar antes cumplir los 25 años, si esto n " es para casarse(No entiendo....tu veux dire....??):. Bajo el de su esposo(?..), luego: la mujer casada tenía que dejar de trabajar y obtener la autorización de su marido para cumplir todo acto jurídico o económico, como comprar un coche o abrir una cuenta bancaria. No tenía derecho ni a heredar ni a divorciarse.
En la época de la posguerra, la mujer no tenía otra opción que ser un ama de casa sin tiempo para ella. La mujer estaba al servicio de su marido.
En mi clase estudié un documento llamado "la vida cotidiana en la posguerra" , habla acerca de una familia numerosa en la época de la posguerra. En el texto las mujeres lo hacían todo en casa. El autor subraya la sumisión de las mujeres y la desigualdades en la repartición de las tareas domésticas.



Réponse : Aide oral espagnol de alienor64, postée le 28-06-2016 à 09:42:27 (S | E)
Bonjour Mariauk

Vous êtes nouvelle dans ce forum et n'en connaissez peut-être pas le fonctionnement. Ce site est un site d'apprentissage et non de correction prête à être recopiée. Faire le travail à la place du demandeur est contreproductif et ne l'aide certainement pas à comprendre ses erreurs . Ici, nous le guidons pour qu'il les corrige lui-même. Si vous désirez aider de façon constructive et pédagogique, consultez les autres topics et les indications de différents intervenants ; vous comprendrez aisément le fonctionnement des forums de ce site.
De plus, bien que participant à un forum d'apprentissage de l'espagnol, nous sommes dans un site français où il convient d'exprimer nos commentaires en français.

Bonne journée !




Réponse : Aide oral espagnol de mariauk, postée le 28-06-2016 à 21:19:57 (S | E)
Ok




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux