Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Aide - consigne. (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Aide - consigne.
Message de bibibibi posté le 11-10-2016 à 17:00:36
Coucou tout le monde !!
J'ai un gros soucis de traduction. Je suis en terminale L et je suis mes cours à distance. J'ai reçu mon colis de cours seulement avant-hier et en tentant de faire mon premier devoir d'espagnol,la première consigne, que je cite ci-dessous m'a complètement échappée:
"?Puede Crear o acentuar desigualdades el desarrollo de las ciudades?"

Le sujet du devoir porte sur un projet pour le futur des villes, un truc du genre...
Le truc qui me coince le plus c'est le "el" en plein milieu de la phrase, quand je traduis ça fait "créer ou accentuer des inégalités LE développement des villes.." enfin voilà ça n'a pas de sens du coup..s'il y a une règle de grammaire qui m'échappe et qui me permettrait de comprendre dites moi svp :'(

Et après,( g) j'ai aussi un doute sur le "puede". Est-ce qu'il faut le traduire comme "Peut-on"?
Mais quand je traduis "peut-on" dans les traducteurs en ligne ou dans mes manuels, je vois que dans ce sens là ça s'écrit "se puede". Ou est-ce qu'il faut tout simplement le lire comme "Peut-il?"

Si vous pouviez...

Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 13-10-2016 07:53
Retrait de la suite, hors charte.
N'écrivez jamais en abrégé sur ce site.



Réponse : [Espagnol]Aide - consigne. de yanhel, postée le 11-10-2016 à 17:18:46
Bonjour, souvent le sujet est inversé à l'écrit alors commencez par el desarrollo et vous comprendrez votre phrase.


Réponse : [Espagnol]Aide - consigne. de bibibibi, postée le 11-10-2016 à 20:32:20
Oh merci, c'est une règle que j'avais déjà vue en plus x) merci vraiment




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux