Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction Espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction Espagnol
Message de arthur63 posté le 01-12-2016 à 19:58:40 (S | E | F)
Bonjour, tout le monde. J'ai un travail à l'oral en espagnol et il faut que j'apprenne ce texte mais je pense qu'il y a des fautes ou que je n'ai pas bien formulé mon texte. Merci de me le corriger svp c'est urgent car je passe Lundi et il faut que je l'apprenne.
Merci de votre intention !




Este cartel propaganda nacionalista fecha de 1936 durante la guerra a civil. Tiene para título «Espana Una Grande Libre » que hace referencia a la divisa franquista. Esta frase muestra los diferentes fundamentos de este partido. España « Una » muestra la union de espana esta la oposicion al separatismo de los republicanos. « Grande » hacia referencia a la grandeza de espana y « Libre » muestra una espana libre independiente de otros paises.
En el cartel podemos ver el simbolo de la Phalange esta el parti politico fascistas anticomunista que apoya a Franco. Las flechas simbolizanb la unidad y el yugo significa la no presentation. La Phalange se basa en los dos elementos de los reyes catolicos Isabel de Castilla y Ferdinand de Aragon.
El personaje que domina este cartel parece ser un militar que blande una bandera con los colores de la Falange el rojo y el negro. El militar ha vencido un secundo personaje que parece ser medio hombre, medio animal que tiene el simbolo comunista: la hoz y el martillo. Está tambien marcado por escrituras ensangrentado: CNT (confederacion national del trabajo) ; UHP (union de hermanos proletarios) ; FAI (federacion amarquista iberica) que estan organizaciones apoyando la republica. El personaje que esta en el suelo que sufre bajo los ojos del militar.
Por eso, esto todos significando que la republica es derrotado para Franco y la Falange.

-------------------
Modifié par yanhel le 01-12-2016 20:39



Réponse : Correction Espagnol de sigmarie, postée le 01-12-2016 à 20:24:17 (S | E)


Bonsoir!


Este cartel propaganda autre mot nacionalista il manque une préposition fecha de 1936 fue hecho durante la guerra a civil. Tiene para autre préposition título «Espanña Una Grande il manque une conjonction Libre » que hace referencia a la divisa franquista. Esta frase muestra los diferentes fundamentos de este partido. España « Una » muestra la union accent de espana majuscule et avec Ñ esta la oposicion à refaire al separatismo de los republicanos. « Grande » hacia accent referencia a la grandeza de espana erreur y « Libre » muestra una espana erreur libre il manque une conjonction independiente de otros paises.
En el cartel podemos ver el simbolo accent de la Phalange Falange esta à enlever el parti erreur politico accent fascistas singulier anticomunista que apoya a Franco. Las flechas simbolizanb erreur la unidad y el yugo significa la no presentation erreur . La Phalange erreur se basa en los dos elementos de los reyes catolicos accent et avec majuscule Isabel de Castilla y Ferdinand Fernando de Aragon accent .
El personaje que domina este cartel parece ser un militar que blande una bandera con los colores de la Falange el rojo y el negro. El militar ha vencido il manque une préposition un secundo erreur personaje que parece ser medio hombre, medio animal y que tiene el simbolo accent comunista: la hoz y el martillo. Está tambien accent marcado por escrituras ensangrentado féminin pluriel : CNT (confederacion national Nacional del trabajo majuscules! ) ; UHP (union de hermanos proletarios majuscules! ) ; FAI (federacion amarquista iberica majuscules et accents ) que estan accent organizaciones apoyando il manque une préposition la republica accent . El personaje que esta accent en el suelo que sufre bajo los ojos del militar à refaire .
Por eso, esto todos à refaire significando que la republica accent es derrotado república est féminin comme en français! para autre préposition Franco y la Falange.

-Accents!!!

¡Saludos!



Réponse : Correction Espagnol de arthur63, postée le 01-12-2016 à 20:34:08 (S | E)
Bonsoir je te remercie vraiment beaucoup de ton aide c'est sympa de ta part sa m'aide beaucoup mais est ce que tu peux juste préciser un petit peu les erreurs stp.
Merci

-------------------
Modifié par yanhel le 01-12-2016 20:38
Une correction n'est jamais urgente pour le site. Et c'est à vous de corriger vos erreurs. Ici on apprend à travailler, on ne copie pas le travail des autres. Merci




Réponse : Correction Espagnol de arthur63, postée le 01-12-2016 à 21:54:13 (S | E)
Je n'ai jamais copié le travaille de quelqu'un car c'est moi qui l'ai fais je demande juste les erreurs qu'il y a car moi je ne les ais pas trouvé. Alors au lieu de faire des leçons vaux mieux répondre ou rien dire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux