Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Regarder films avec sous-titres

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Regarder films avec sous-titres
Message de maried6 posté le 19-02-2017 à 10:46:35 (S | E | F)
Bonjour à tous,
je souhaiterai regarder des films en espagnol avec les sous-titres espagnols. Je voudrais par exemple voir le film ''La fille du train'' en espagnol avec les sous-titres mais je ne trouve aucun sites en connaissez-vous?
Quels films espagnols me recommandez-vous?
Merci!


Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de andre40, postée le 19-02-2017 à 11:05:26 (S | E)
Bonjour maried6.
Voila le lien "la chica del tren".
Lien internet

Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de puente17, postée le 19-02-2017 à 16:12:01 (S | E)
Bonjour,
le lien précédent d'André ne donne qu' 'un trailer o un avance' donc seulement un petit échantillon. Il me semble difficile d'avoir ce film entier, en espagnol et sous titré gratuitement suite à plusieurs plaintes pour des raisons de droits d'auteur tout à fait compréhensibles.
Des vidéos sur youtube ou des séries sur RTVE existent avec soustitrage (obtenu parfois en utilisant un petit symbole en forme de roue dentée en bas à gauche du cadre).
Lien internet

plus généralement : Lien internet

ou encore:
Lien internet





Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de andre40, postée le 19-02-2017 à 16:34:56 (S | E)
J'ai effectivement posté le lien du film demandé par maried6, je n'ai pas dit que c'était gratuit, mais en s'inscrivant après avoir vu les extraits il est possible d 'avoir deux heures gratuites de visionnage la première fois.
Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de maried6, postée le 20-02-2017 à 10:48:20 (S | E)
D'accord, je regarderai tout ça. Je vous remercie



Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de maried6, postée le 20-02-2017 à 10:50:27 (S | E)
Et pensez-vous qu'il est possible de regarder des films espagnols en VOST? Si oui, sur quels sites? Merci d'avance!



Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de yanhel, postée le 28-02-2017 à 12:21:30 (S | E)
Hola , j'ai trouvé des séries sous titrées et très bien faites :

Là : Lien internet


et là Lien internet


Que lo disfruten !



Réponse : [Espagnol]Regarder films avec sous-titres de juldan, postée le 01-03-2017 à 09:48:16 (S | E)
Pour ma part je trouve celles-ci très bien faites pour débuter sans sous-titres afin de ne pas s'y habituer...

Lien internet


Bonne lecture à tous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux